Aller au contenu

Un train en cache toujours un autre...


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Le prix du timbre a augmenté, vous l'avez peut-être constaté ou vous en avez entendu parler. 1 centime d'augmentation, de 0,53 à 0,54 € donc environ 2% à la louche.

Quel rapport avec la vidéo ?

Eh bien, cet après-midi, j'ai pesé un DVD sur l'affranchisseuse auto de la Poste et là, ô surprise, sans crier gare, le tarif a augmenté de plus de 6% (!) sur la formule que j'emploie habituellement, soit... une augmentation bien supérieure à celle du prix du timbre ! Et surtout là, sans prévenir.

Et ça, la poste s'est bien gardé de le dire... Mais je le pressentais car comme à la SNCF, un train en cache toujours un autre.

Alors, attention si vous envoyez habituellement des DVD...

Je suis en tout cas ressorti en regardant d'un oeil torve le "magnifique" logo de la Poste jaune et bleu dont le changement s'est opéré il y a quelques mois. Combien ce joyeux lifting a t-il coûté ? A mon avis, suffisamment pour expliquer le constat de cet après-midi... :doubt:

image_sibg.gif

S'il y a des responsables de la Poste qui passent par ici, je veux bien qu'ils me persuadent qu'on ne prend pas les usagers pour des vaches-à-lait... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Je crois qu'il y a erreur dans la formulation ! :badgrin:

Les VACHES , ce ne sont pas les consommateurs mais bien les promoteurs de ces foutus tarifs ! :mrgreen:

Les consommateurs resteront toujours " LES COCHONS DE PAYEURS " ! 8-)

Voilà qui remettra un peu d'ordre dans les espèces .... au moins passagèrement , en attendant que les élections prochaines aient rempli leur office : REMPLACER DES COCHONS GRAS PAR DES COCHONS MAIGRES !!!! :---)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation