Aller au contenu

Moins de 1000 euors

korsez
 Partager

Messages recommandés

Je suis photographe amateur et je souhaite passé à la vidéo afin de réaliser des courts métrages entre amis. Je souhaite filmer des images de sports, mais aussi diverses images de la vie quotidienne.

Voila, ma question est la suivante, quel camescope me conseillez vous pour un budjet entre 600 et 1000 euros, que sa soit sur le marché de l'occasion ou du neuf. Est-il vraiment indispensable de prendre un modèle tri-ccd?

En vous remerciant d'avance.

quel camescope me conseillez vous pour un budjet entre 600 et 1000 euros, que sa soit sur le marché de l'occasion ou du neuf. Est-il vraiment indispensable de prendre un modèle tri-ccd?

salut,

ça fait 2 questions :mrgreen:

alors pour le budget, tu vas trouver pas mal de choix .

et ça ne me semble pas indispensable de prendre un tri-ccd ...

mais déjà tu devrais faire un petit tri en utilisant Alexandra , essai plusieurs possibilités de réponses , tu devrais déjà avoir une idée du modèle grace à elle .

quel camescope me conseillez vous pour un budjet entre 600 et 1000 euros, que sa soit sur le marché de l'occasion ou du neuf. Est-il vraiment indispensable de prendre un modèle tri-ccd?

salut,

ça fait 2 questions :mrgreen:

alors pour le budget, tu vas trouver pas mal de choix .

et ça ne me semble pas indispensable de prendre un tri-ccd ...

mais déjà tu devrais faire un petit tri en utilisant Alexandra , essai plusieurs possibilités de réponses , tu devrais déjà avoir une idée du modèle grace à elle .

Pourquoi le tri-ccd n'est pas indispensable. La qualité d'imge est-elle bien meilleure?

Les 1er prix sont chez pannasonic. j'ai eu des mauvais echos au sujet de leur tri-ccd, pouvez- vous m'apporter des informations?

Bonjour,

les 3-CCD ne sont pas indispensables au sens où il existe de bons mono-CCD et de mauvais tri-CCD

les échos au sujet des tri-CCD sont à "sourcer" (d'où viennent-ils, d'ici ou d'ailleurs ?). Car il y a parfois des détracteurs des tri-CCD pour des raisons purement personnelles... 8)