Aller au contenu

Informations concernant le Sony MiniDV DCR-HC35

gioventus
 Partager

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j'ai lu quelque tuto pour les camescope pour connaitre ce que veut dire les capteur, zoom optique, lux et tout car je voudrais m'acheter un camescope pour max 300 euro pour faire ensuite des montage sur Studio 10 (et sur les tuto fait ecris que les miniDV sont fait pour les montages donc j'ai choisi le Caméscope Sony MiniDV DCR-HC35 qui m'a l'air pas mal)

mais j'ai une question a vous demander:

sur le site où j'aimerais l'acheter, dans la fiche technique (que vous verrez en cliquant ICI, il fait ecris que le LUX est de 5, et en mode night shot plus il est de 0...

je ne comprend pas tellement?? il est de 5 le jour ??? car j'ai lu que + il est petit, plus c'est meilleur...et moi qui filme souvent le jour...je comprend pas

quelqu'un pourrais m'eclairer a ce sujet??? ou si quelqu'un a une proposition meilleur de camescope similaire ne depassant pas 300 euro?? :lol: :lol:

Merci beaucoup

sur le site où j'aimerais l'acheter, dans la fiche technique (que vous verrez en cliquant ICI, il fait ecris que le LUX est de 5, et en mode night shot plus il est de 0...

je ne comprend pas tellement?? il est de 5 le jour ??? car j'ai lu que + il est petit, plus c'est meilleur...et moi qui filme souvent le jour...je comprend pas

bonjour,

5 lux correspond à la valeur minimale d'éclairement sans recourir à des procédés tels que les vitesses lentes d'obturation

0 lux correspond à la valeur obtenue avec la vitesse d'obturation la plus basse. Mais ce procédé aboutit à des images saccadées dès quil y a un mouvement du sujet ou de la caméra.