Aller au contenu

Nettoyer un Canon A620 ???


Audrey23
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis nouvelle sur ce forum !!! et je suis tres contente de l'avoir trouvé car j'ai vu que vous etiez assez callés en Appareil photo !!!

Voila j'ai un petit probleme : en regardant mes photos je me suis apercue qu'il y avait un petit point blanc sur toutes mes photos et au meme emplacement ...

J'ai regardé de plus pret mon appareil et je me suis apercue qu'il y avait une petite poussiere sur "l'objectif" (je ne suis pas sur que cela s'appelle comme cela) ... j'ai voulu l'enlever mais elle est à l'interieure !!!!

Alors comme faire pour l'enlever !!!!

J'ai vraiment besoin de votre aide ... merci d'avance ...

audrey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Aïe, pas bon !

Si c'est vraiment à l'intérieur, seule une intervention en SAV peut résoudre la problème. Je ne pense pas que l'objectif soit démontable.

Pas moyen de la faire bouger ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sincérement, je n'en sais rien... S'il faut ouvrir l'objectif, c'est cher. Un bon coup de laser à travers la lentille ?

Mais comme une poussière ne devrait jamais atteindre un tel endroit, il faut peut-être tenter une prise en charge ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté le 30/10/05 et il est garanti 2 ans ... tu crois que je peux faire fonctionner la garantie ?

EDIT : la garantie indique qu'il "est exclu : la corrosion, la saleté, l'eau ou le sable" : vous en pensez quoi ? je rentre dans ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai appelé Auchan : je suis tombée sur une dame du rayon appareil photo et qui m'a dit qu'il fallait que je passe par le SAV ... et selon elle ca sera pris en charge par la garantie SAUF si je leur ramene un appareil qui parait un peu suspect, ou abimé ...

Donc c'est plutot une bonne nouvelle ...

Je ne sais pas si je vais l'emmener tout de suite car j'en ai besoin pour mon travail et la dame m'a dit que ca risquait d'etre long le SAV ...

Je vous tiens au courant ...

Merci encore : car sans vous je n'aurai jamais pensé a faire marcher la garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon APN est resté 4 semaines chez Canon et m'est revenu Samedi : Le SAV a complétement nettoyé mon canon : il brille de partout : plus de poussiere sur l'objectif : cout de l'operation : gratos : la garantie a fonctionné !!!

Donc voilou j'espere que ce post pourra servir à d'autres !

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation