Aller au contenu

[RÉSOLU] Effets HFX Déclic Vidéo n'apparaissent pas

pilou38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Si je peux me permettre de vous faire part de mon problème, je vous en remercie.

J’ai téléchargé des effets HFX gratuites, mais elles n’apparaissent pas dans l’onglet transitions de studio 10.6, rubrique Déclique Vidéo.

J’ai essayé la formule d’effacer le fichier " effetcs.org " et albumOrg.org, impossible de les trouver.

Si vous avez une astuce, je vous rmercie.

• 4 semaines plus tard...

Moi aussi , j'ai le meme probleme. Meme apres avoir fait ce qu'on dit , fait et refait et cela na rien change...

S'il ne manque rien dans les infos....de declic-video quoi faire et comment le faire.

J'ai meme essayer de faire un repertoire personnel de mes effets et cela n'a pas marché pourtant la facon est la meme que faire un repertoire mais il n'apparait pas dans le repertoires de easy fx tandis qu'il est bien creer dans l'exploration.

Pour résoudre et a tester.....

Merci

princotw,

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Peux tu décrire un peu plus en détail ton problème ?

Si tu n'as pas les effets qui apparaissent dans Studio, voici la marche à suivre, étape par étape; suis bien s'il te plaît, tous ceux qui jusqu'à présent se plaignaient de ne pas avoir les effets sous Studio n'appliquaient pas correctement les étapes:

1- Fermer Pinnacle Studio

2- Effacer les 2 fichiers:

EffectCachexxx

EditorCachexxx

(xxx = numéros) dans le répertoire ..PinnacleStudio 10PluginsRTFx

3- Effacer tous les fichiers dans le répertoire ..PinnacleStudio 10PluginsRTFxHfxXML

Redémarre ton Pinnacle Studio et tous les effets sont présents, juste avant la catégorie "third party", tout en bas...

DV

Merci pour la solution mais deja avant d'écrire j'avais trouver tout ce que tu m'a dit , donc je l'ai fait tel que tu l'as décrite mais pas eu le bon résultat. Sauf que dans l'attente d'une réponse une nuit s'est passé et fermeture de mon ordi et le lendemain j'allais voir si il y avait une réponse et aussi suis allé pour construire un hfx et retrouvai dans declic video tout s'était classé....

J'ai beaucoup fouiné les sites , et je n'arrive pas à faire apparaitre un répertoire hfx 00 - Mes effets personnels

Dans mon explorateur il est la mais dans mon editeur easy fx de studio il n'apparait pas ...

Ce n'est pas grave , peut etre la meme chose que declic video....

Merci Aurevoi

{...}

J'ai beaucoup fouiné les sites , et je n'arrive pas à faire apparaitre un répertoire hfx 00 - Mes effets personnels

Dans mon explorateur il est la mais dans mon editeur easy fx de studio il n'apparait pas ...

Ce n'est pas grave , peut etre la meme chose que declic video....

{...}

Ok, alors tu n'étais pas clair dans tes questions.

Ce que tu souhaites, c'est que tes HFX apparaissent en tête de liste, comme sous Studio 9, c'est bien cela ??

Alors dans l'immédiat, pas de solution. J'ai trouvé par hasard un embryon d'astuce, mais j'attends que ce soit stable et confirmé avant de publier quoi que ce soit, car pour le moment, je ne comprends pas trop...

Sinon, si tu fais des transitions perso, ce serait super sympa de les partager avec les autres, qu'en penses tu ??? Si tu le souhaites, contacte moi par MP, on hébergera les HFZ au même endroit que les autres, OK?

DV