Aller au contenu

capacité generale en interieur et Sony DCR-SR30

eldiablo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :mrgreen:

Voilà je vais m'acheter mon premier camescope le Sony DCR-SR30 à disque dur, ayant lu tres longuement tout les tests de magazinevideo et le forum en long et en large une question me reste un peu dubitatif sur les capacités à filmer en interieur...

Ma principale utilisation sera pour des prises de vue de ma petite fille qui va commencer à marcher et bien souvent ce sera dans des pieces avec une lumiere artificielle de 100W...

Est ce que avec le camescope je pourrai prendre des videos correctes? (en me basant sur les tests à la bougie de magazinevideo celà me fais peur pour le resultat)

Merci :lol:

Bonjour,

Que dire, hormis que les tests du site sont le reflet de la réalité (mais l'ampoule est de 40 watts en ce qui concerne le plafonnier du tableau. Donc 100 watts, ce sera déjà mieux.) 8-)

Consolation, d'une part des petites troches viennent en appui, des systèmes d'obturation moyennement lents aussi (comme celui du MVX460)

D'autre part, tous les camescopes grand-publics sont logés à la même enseigne à des degrés divers...

Ok merci j'espere que tout de meme, un camescope fais mieux qu'un appareil photo avec son mode video :lol:

Mais la torche serait donc un élèment utile pour l'interieur? mon choix se portait lol comme par hasard sur un camescope sans griffe pour ce type d accessoire 8)

Sur google video il y a une video provenant du sony dcr sr100 en éclairage faible sous lampe de 55w, la compression est assez crade mais celà m'a permis de m'éclairer un peu sur la sensibilité.

video dcr sr100 faible eclairage