Aller au contenu

Choix camescope!

quent1
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Bravo pour ce forum qui aide des novices comme moi a choisir correctement son materiel...

Alors entrons ds le vif du sujet, mes besoins :

- video familiale,

- un budget maxi de 400 voire 500€ (grand maxi),

- j'ai lu que le mini-dv etait de meilleur qualité( et moins chere tant mieux),

- sur un mini-dv l'entrée dv est apparement obligatoire si l'on fait du montage ( ce qui est mon cas), car graver sur dvd n'est pas fiable ds le tps le confirmez vous?

J'ai vu un jvc le gr-d370ex qui possede l'entrée dv entre autre, mais il n'est pas tester sur ce site quelqu'un peut il m'en parler?

Voila si vous pouvez me conseillez sur ce modele ou d'autres ce serait extra

( surtout que c pressé je viens d'etre a nouveu papa et mon ancien camescope vient de me laché!!!!)

Merci d'avance....

bonsoir,

merci antoine j'avais vu effectivement le canon mvx460 mais apparement il fait du bruit a l'enregistrement?(suite au commentaire d'utilisateur),

le canon 960 a une prise dv??? c quoi le mode Pass Through comprends pas l'utilisation desolé!, entre les deux quel est votre preference? car le sony c pas ma tasse de thé

Et le jvc sus nomé ds le premier post vous connaissez????

Merci encore...

bonjour,

bonsoir,

merci antoine j'avais vu effectivement le canon mvx460 mais apparement il fait du bruit a l'enregistrement?(suite au commentaire d'utilisateur),

un peu mais il faut relativiser ce bruit.

le canon 960 a une prise dv???

oui en sortie et en entrée

c quoi le mode Pass Through comprends pas l'utilisation desolé!, entre les deux quel est votre preference? car le sony c pas ma tasse de thé

le pass through permet de relier une soruce analogique à l'entrée du camescope pendant que le signal ressort de l'autre côté par la prise DV. Cela permet ainsi (par exemple) de recopier des images analogiques sur un ordinateur directement.

Et le jvc sus nomé ds le premier post vous connaissez????

Le jvc D370 a des caractéristiques alléchantes pour son prix. il se rapproche un peu d'un modèle ancien, le DF540 dont tu peux lire un test ici :

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=64