Aller au contenu

COURT METRAGE FANTASTIQUE

Noter ce sujet


arzur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Ça y est !! Le court métrage « ANKOU » est enfin sur internet. Vous pouvez le regarder ou le télécharger directement (clic droit enregistrer sous…) sur votre poste de travail.

Voici le lien : http://www.bicom-sa.com/ankou-lefilm

RAPPEL :

Ce court métrage a été réalisé par l’association ReVo (www.revo-asso.fr.st) en Bretagne courant 2005. C’est un film fantastique qui traite de l’Ankou, la personnification de la Mort en Bretagne.

Synopsis : L’Ankou est le messager de mort en Bretagne. Il vient chercher les âmes pour leur dernier voyage. Un soir de pleine lune, un jeune homme le défie, sans le savoir, en prenant son véhicule.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou un avis sur le film.

Bon visionnage à tous !

Merci et à très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

très jolie lumière

générique réussi (tu as fait comment au fait ?) quoique s'éternisant un peu à mon goût

ambiances très réussies dans l'ensemble

de bien jolis mouvements de caméra (grue ?)

trucage système D probablement mais convaincants

Le seul "défaut" que je vois dans ce film est que la chute est prévisible (et classique) pour qui a l'habitude de voir des courts métrages... Mais ce n'est pas très grave en même temps, on apprécie même après s'en être douté.

La musique a été composée spécialement pour le film ???

C'est une production destinée pour qui, pour quoi, comment, où ? 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut!

et tout d'abord merci pour ces critiques! Je vais donc répondre a quelques uns de tes questions.

Le générique a été réalisé par Idrissa Ouedraogo mon monteur, sur mon idée. Il a été fait avec after effects.

En ce qui concerne la musique elle a été réalisé pour le film par Nicolas Vintejoux, un jeune (comme toute l'équipe) compositeur.

Le film est une auto production de notre association (ReVo). Nos films nous permettent d'endosser des responsabilités qu'on a pas sur les autres sur lesquels on travaille. Le film est destiné à être montrer un peu partout (festival, soirée, internet...). Il représente une carte de visite pour les membres de l'asso.

Voila si tu as d'autre question n'hésites pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation