Aller au contenu

caméscope pros ou pas?

Télémac
 Partager

Messages recommandés

Salut

je dois donner une réponse rapide si je souhaite utiliser ou non le matériel suivant lors d'un concert

je serai tenté de dire oui ( qui comme amateur n'a pas envie de jouer avec les grands) mais j'ai crainte qu'étant du matériel pro, comme nous devons prendre possession de la salle et découvrir le matos 3 heures avant le concert nous risquons de faire trop de "casse" à la prise de vue et de son

Il me semble donc dangereux d'accepter, je prèfère tourner par sécurité avec mes 3 pana 400

votre avis

voici les cam que je peux avoir

caméra dsr 130 Sony

caméra Beta digita

camera Sony DV Cam

Camera document Sony

Bonjour,

Tant que c'est du DVCAM, pourquoi pas ? Mais il faut prévoir le "dérushage" avec un caméscope DVCAM...

Pour le Betanum, il faut aussi prévoir le dérushage, pas forcément évident sans magnéto ni carte d'acquisition.

Il faut aussi penser aux différences de colorimétrie des caméscopes, à régler avant...

C'est quoi Camera document Sony ?

Antoine

Merci Adesir

"camera document" comme c'est une salle de conférence, de concert et de spectacle, pour 1400 places je pense à une caméra pour placer des doc en dessous et envoyer sur le vidéo proj

pour les autres questions relatives aux cams le problème est effectivement la post prod.

Comme le montage du concert en multi-cam ne peut pas être réalisé en live je rentre sur strasbourg avec les rusches et sur mon matos je ne peux pas monter avec mes mini dv ni final cut express

( l'opération va se passer à Paris en février)

bref je crois qu'il vaut mieux que je leur impose notre matos

Tu arrives à la même conclusion dans ces conditions ?