Aller au contenu

Probleme de connexion PC avec un SONY HDR-UX1

Christophe Lalo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

heureux propriétaire d'un camescope numérique SONY HDR-UX1, et aprés avoir filmé quelques dizaines de minutes, je me suis empressé de connecter celui-ci à mon PC sous XP pour pouvoir récupérer les scènes filmées.

Et là ont commencé mes ennuis :-( . En effet, aprés installation du logiciel fourni et des drivers USB, il m'est impossible aujourd'hui de reconnaitre le camescope sur le PC via l'USB2. Le Camescope détecte qu'il est connecté à un PC via l'USB, il commence à afficher le message "Preparing ..." et puis plus rien ! Et je ne trouve rien sur les forums à ce sujet.

Si quelqu'un à une idée, je sais que ce camescope est récent mais on sait jamais !

D'avance merci pour vos idées.

Bonjour,

As tu vérifié dans les forums de Camcorder info et celui de sonyhdvinfo ?

Je réfléchis à l'achat du Hdr -sr1 et je les consulte fréquemment (avec celui-ci..) pour savoir les nouvelles, bonnes et mauvaises.

D'ailleurs si tu pouvais poster tes impressions, ça m'aiderait pour prendre un décision. Merci

Salut j'ai un SR1 et pour l'instant j'en suis très content, les images sont superbes, et pas de problème de connexion ou de montage avec les soft de sony...

Bon en revanche pour faire du vrai montage... et bien il faut être patient ! et attendre des softs qui gèrent le AVCHD... et ça c'est lourd...

De plus il faut une grosse config pour que ça tourne (dual core conseillé)