Aller au contenu

SAMSUNG VPD 361


misshandballeuse
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aurai souhaité avoir un ptit renseignement! je souhaiterai acheter le camescope SAMSUNG VPD 361, et j'aurai voulu savoir si je pouvais transférer les vidéos des cassettes dv sans soucis sur mon pc portable? est ce qu'il faut une entrée spéciale dans le pc portable ? ou alors dois je acheter un fil de connexion?

en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, j'aurai souhaité avoir un ptit renseignement! je souhaiterai acheter le camescope SAMSUNG VPD 361, et j'aurai voulu savoir si je pouvais transférer les vidéos des cassettes dv sans soucis sur mon pc portable? est ce qu'il faut une entrée spéciale dans le pc portable ? ou alors dois je acheter un fil de connexion?

en attendant vos réponses, je vous remercie d'avance.

:)

Bonjour,

Oui tu peux a priori sans difficuté. mais il te faut une entrée Firewire effectivement

voici un Post qui a traité cette question avec des illustration à l'appui.

Dis-nous si ça va après coup... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de lien...

je crois que mon pc portable n'a pas de port firewire... comment puis-je résoudre ce problème ?

mes ports :

Extensions / Connectivité

Ports disponibles / Types de connecteurs 4 x USB 2.0

1 x VGA pour moniteur externe

1 x Entrée audio

1 x Sortie audio

1 x RJ11

1 x RJ45

1 x Lecteur Multimédia 5 en 1

Nombre total de logements pour extensions 1 x Emplacement PCMCIA Type II

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vérifié par rapport à ce que j'avais vu sur internet sur mon pc portable et la notice. je n'ai pas de sortie firewire! du coup comment je fais pour trasnférer des vidéos de camescope numérique si je ne possède pas de port firewire?

ne t'inquiète pas, tu vas trouver une solution...

le plus rationnel serait de faire installer sur ton PC une carte Firewire par ton informaticien du coin (comment ça tu n'en as pas ?! :mrgreen: )

une telle carte ne vaut pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide!

c'est vrai qu'une carte ne doit pas coûter cher mais par contre la main d'oeuvre....

je suis quand meme embetée! car je ne vais pas acheter un cam si je ne peux pas mettre mes vidéos sur dvd :-(

j'espère vraiment trouver une solution, je vais me renseigner avec un informaticien!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation