Aller au contenu

Alexandra, chercheuse en camescopes…

Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

A l'unanimité générale, on vous redonne l'adresse d'Alexandra :

pub-module-ete.jpg

http://www.magazinevideo.com/recherche-intelligente.php

Alexandra est une hôtesse - certains la croient virtuelle 8-) - qui à l'aide d'un choix de questions et de réponses, dresse la liste des camescopes qui correspondent à vos critères...

Allez donc la voir… 8)

Eh bien, Marie Drucker au journal de France 3 porte parfois la même tenue : petit pull en cachemire et en soie, jean et sandalettes. C'est effectivement plus tendance que des grosses bottes... Il faut lire Elle de temps en temps ! :D

Sachant que bien entendu, Alexandra prodigue ses conseils depuis les locaux de magazinevideo, pas sous la neige dans le froid, on n'est pas des sauvages ! 8)

Madame, Monsieur,

Très sensible au fait que MagazineVideo.com développe ses activités en s'attanchant de nouvelles compétences (attachantes) afin d'optimiser son service aux utilisateurs, j'aimerai moi aussi devenir hotesse d'accueil (ou plutôt hôte d'accueil) et savoir pour cela quels diplômes et capacités sont nécessaires pour pourvoir ce poste.

Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

PetitGnou.

P.S : Moi aussi je suis plutôt pas mal en débardeur ou pull/sandalettes.

• 2 semaines plus tard...