Aller au contenu

carte acquisition


josé

Messages recommandés

bonjour,

la carte dc 30+ de chez pinnacle peut-elle faire de l'acquisition dv.

carte dv 1394 : je recherche une carte permettant la capture avec adobe premiere, il faut donc que cette carte posséde les pilotes pour adobe, mais voila : quelle modèle de carte : peut-être la ati dv wonder, peut-être une de chez miro ????

quelqu'un a-t-il une idée. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La carte dc 30+ ne fait que de l'acquisition analogique donc pour répondre à ta question : non on ne peut pas acquérir directement en dv car il n'y a pas de port firewire sur cette carte, par contre on peut acquérir la k7 dv avec les entrées analogiques de la carte et les sorties analogiques du camescope. Attention aussi car il n'y a pas de drivers officiels pour windows XP, Pinnacle ayant laissé tomber cette carte !

Après, une simple carte firewire (IEEE1394) peut faire l'affaire pour acquérir en DV mais donne nous un peu plus de renseignements sur ta config (quel processeur, mémoire, version de windows...) et quelle version de Premiere veux-tu utiliser ?

On pourra ainsi mieux te conseiller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

merci à duol pou sa réponse. config. : proc amd, mémoire 512, win xp, adobe 6.5.

en fait ce que je cherche à savoir c'est comment identifier un avi de type 1 d'un type 2 pour être compatible avec adobe. je cherche aussi un convertisseur au cas ou.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation