Jump to content

Logitech paré pour affronter Vista


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

Logitech propose une gamme de produits totalement compatibles Vista

L’intégralité des produits Logitech sortis dans le courant de l’année 2006 ont été conçus pour fonctionner sous Windows® Vista™.

13035.gif

Paris, le 01 décembre 2006 - Avec l’arrivée de Windows® Vista™, Logitech publie une liste de produits qui seront totalement compatibles lors de son lancement. Ceux-ci enrichiront lesa nouvelles fonctionnalités apportées par ce nouveau système d’exploitation et couvrent l’ensemble de la gamme.

Les MX™ Revolution Rechargeable Cordless Laser Mouse et VX Revolution Cordless Laser Mouse for Notebooks, ont été pensées pour une utilisation optimale des outils fournies avec Windows® Vista™, tels que le flip 3D qui permet de naviguer rapidement entre plusieurs documents ouverts dans différentes applications, le zoom ou la recherche dynamique One-Touch.

Le Logitech® Cordless Desktop MX™ 3200 Laser est l'outil idéal lorsque l’efficacité prime, à la fois pour les ordinateurs sous Windows® XP et pour le futur système d'exploitation Windows® Vista™. Les utilisateurs pourront accéder à la fonction Flip3D à partir d’un raccourci situé sur la souris et sur le clavier ainsi qu’aux fonctions de recherche dynamique et de zoom.

La solution complète d’appel sur IP EasyCall Desktop® permet quant à elle d’exploiter les capacités de Windows® Vista™ en termes de communications et de bénéficier d’une grande qualité sonore et d’une gestion simplifiée des appels.

La QuickCam® Ultra Vision offre une qualité et une clarté d’image exceptionnelles quelles que soient les conditions d’éclairages grâce à la technologie RightLight™ 2. Couplée à Windows Live Messenger, elle permet de bénéficier des performances de Windows® Vista™ en termes de vidéo sur Internet.

Le Premium Notebook Headset fournit confort et qualité aux utilisateurs des fonctionnalités vocales de Windows® Vista™ et de Windows Live Messenger.

Pour les joueurs, la manette Chillstream permet de jouer plus longtemps et plus intensément en gardant les mains au frais.

Concernant les périphériques Logitech lancés sur le marché en 2003 et livrés avec le logiciel SetPoint, des mises à jour seront mises en lignes sur le site www.logitech.com/downloads lors de la sortie grand public de Vista.

À propos de Logitech

Fondée en 1981, Logitech conçoit, fabrique et commercialise des périphériques personnels qui permettent de travailler, de jouer et de communiquer efficacement dans le monde numérique d'aujourd'hui. Logitech International est une Société Anonyme suisse, cotée à la Bourse en Suisse (LOGN), ainsi qu’au Nasdaq aux États-Unis (LOGI).

# # #

Logitech, le logo Logitech et les autres symboles Logitech sont la propriété de Logitech et peuvent être déposés. Toutes les autres appellations commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Pour davantage d'informations sur Logitech et ses produits, veuillez vous rendre sur le site Web de la société à l'adresse www.logitech.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

  • Achetez sur DIGIT-PHOTO

    digit-photo

    Le site DIGIT-PHOTO est un spécialiste du secteur photo-vidéo. C’est une enseigne sérieuse que nous vous recommandons. Basé à Metz, Digit-Photo applique le droit français (TVA). Les frais de port sont gratuits dès 40 € d’achat, avec une expédition en 24H. Retourner le matériel est possible et facile.

    Dans votre panier, si vous appréciez ce Forum, entrez le code Créateur MAGVIDEO. Vous paierez le même prix et cela financera des services gratuits comme ce Forum ou les News.

  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Salut. Tu n'aurais pas désactivé l'affichage des photos dans la bibliothèque en cliquant par mégarde sur ce bouton ?  
    • Bonjour, j'utilise Studio 26 pinacle et j'ai presque fini mon film et d'un seul coup, impossible d'importer mes photos dans un. chutier. Les vidéos apparaissent mais pas les photos.   Qui peut m'aider.     Merci
    • Bonjour,  Je ne comprends pas bien toute la démarche. Mais je vais essayer de t'apporter des pistes de recherches. Personellement pour caler mes plans je travaille en multicam.  Ensuite pour appliquer des effets d'un ou plusieurs plan sur un ou plusieurs autres plans, tu sélectionnes les plans ayant été travaillés, tu fais copier et sur les plans devant recevoir les effets tu fais coller les attributs.  Mais s'il ne s'agit que de changer le format du montage, depuis le premier montage tu fais un enregistrer sous, puis dans le gestionnaire de projet tu entre les données du nouveau format Bon courage Alfa 
    • Bonjour tout le monde,   J'ai un problème sur une PTZ AW150, soudainement l'image a été détérioré par des artefact numérique oblique sur toute l'image. Toutes les sorties sont impacté par ce problème. J'ai essayé de faire un factory reset, firmware update, reload backup... sans succès.   J'ai montré le problème à un réparateur qui m'a dit de changer la carte mère mais un autre m'a dit que la carte mère est propre (visuellement), pour lui c'est la programmation d'un composant le problème.   J'ai fais des test afin d'affiner la localisation du problème :    -Flux vidéo : les artefacts apparaissent sur le flux vidéo (SDI et HDMI) avec des hachures obliques régulières du haut gauche au bas droite. Sur le live web, je retrouve les artefacts obliques en plus des raies verticales à 3 endroits de l'image.      -Mire de barre : les artefacts n'apparaissent pas sur la mire de barre avec le format 1080/50p ou supérieur (SDI et HDMI) mais avec le format 720/50p ils apparaissent avec 4 raies verticales. Sur le live Web les raies apparaissent sur n'importe qu'elle format. Les artéfacts sont plus important lorsque le format est plus grand.      -Waveform et Vecterscope : A partir de ce moment là je suspectais un problème de synchro (et j'étais curieux de voir cela avec des appareils de mesures). Au final ce n'est pas la synchro.   Le menu OSD s'affiche sans artéfacts.   Mon hypothèse est que la conversion analogique numérique en sortie du capteur est défectueuse étant donné que les raies oblique sont présentent uniquement sur les flux vidéo. Je n'ai pas d'hypothèse pour la présence d'abérration sur la mire de barre.   Est-ce que quelqu'un connait ce problème ? Comment le résoudre ? FOLDER_ISSUE_PTZ.pdf
    • Bonjour et merci de m'accueillir sur le forum.   J'ai fait un montage d'une émission en plateau, un peu comme en télévision, avec 3 cameras (toujours disposées à la même place), un éclairage qui ne changent pas, tout comme l'audio. Je récupère, grâce à mon Atem Mini Extreme Iso, la totalité des fichiers vidéos et audios séparés. Dans Davinci Résolve Studio 18.5, j'ai fait un montage en 16:9 et un en 9:16, les deux sont pour les réseaux sociaux uniquement. La composition de chaque montage est toujours la même : générique, présentation de l'invité, passages de cam1(animatrice) vers cam2(invité) puis cam3(plateau) et ainsi de suite suivant la discussion, djingle in, séquence 1 avec split (animatrice/invité), djingle out, puis discussion avec passages de cams comme en première partie, puis djingle in, séquence 2 avec split (animatrice/invité), djingle out, discussion puis générique de fin. L'arborescence de mes rushs du projet est toujours la même.   question 1 : comment faire pour utiliser la structure d'un projet terminé pour faire le suivant ? en changeant simplement le chemin des fichiers ou du dossier qui contient tous les éléments vidéos et audios sachant que ceux-ci ont toujours la même appellation. exemple cam1 cam2 cam3, etc dans le dossier "invité A/ ISO/ cam1, cam2, cam3..." et "invité B/ ISO/ cam1, cam2, cam 3..." idem pour les fichiers audios. Je comprends bien que j'aurai toujours à ajuster les images de chaque plan.   question 2 : d'après vous, dans mon cas, quelle est la méthode la plus simple pour les plans en split (animatrice/invité) ? faire du multicam et/ou de l'export/import de timeline ? sur ce sujet je suis un peu dans le flou (ou alors je mélange les deux choses ?)   question 3 : est-il possible de mémoriser les paramètres d'un plan (dimensions, positions, zoom) pour les appliquer sur un autre plan afin qu'une série de plans identiques soit toujours au même endroit, à la même taille, etc ?   Merci pour vos conseils avertis.   Eric
    • En relisant la réponse de Saby, je me suis aperçu que je n'avais peut être pas bien compris la question de Mireille. Pour visionner un format horizontal ou vertical sur un smartphone, il faut activer "Rotation auto de l'écran" dans les paramètres d'Android.
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up