Aller au contenu

camescope JVC GR DX28 symbole main a l'ecran


pasqsyl
 Partager

Messages recommandés

BONJOUR,

j'utilise ce camescope depuis peu et ne le connais pas bien.

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui le connais bien pour me donner quelques tuyaux .

1 - En ce moment mon problème est le suivant lorsque j'allume mon camescope j'ai a l'écran en bas a gauche une main , ???? et n'arrive pas a savoir pourquoi elle ne s'en va pas , je suis sur la position A vert pour filmer .

2 - Lorsque je prends des photos je voudrais savoir s'il est posible de les récupérer comme sur un appareil photo numérique sans avoir a lire toute la bande ??

3 - lorsque j'ai filmé j'essaie de récupérer mon film avec Movie Maker mais pas possible car le format n'est pas accepté , je n'y comprend pas grand chose pour encoder ou changer le format , comment puis - je faire ???

Désolé d'étre aussi gourmande d'infos mais pour vous peut-être que vous avez des réponses à me donner , il faut bien commencer un jour pour devenir un pro !!!!

Merci pour vos réponses

codialement

pasqsyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 - Lorsque je prends des photos je voudrais savoir s'il est posible de les récupérer comme sur un appareil photo numérique sans avoir a lire toute la bande ??

bonjour,

Le DX28 ne possèédant pas de carte mémoire, les vues fixes s'enregistrent sur la bande. Celle-ci est linéaire comme toute bande. Il n'y a donc pas moyen d'accéder à une vue précise sans lire la cassette.

ps : je confirme pour la main, il s'agit bien du symbole du stabilisateur (steadyshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation