Aller au contenu

gros souci avec Imovie


hensley
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,,nouveau sur ce forum j'ai un gros souci avec IMovie(3.0.3,sous mac 10 3 9)

J'étais sur un projet I movie.A la suite d'une manip anodine (glisser un élément dans le chutier je crois) l'appli se bloque.Je "force à quitter"i movie,puis la relance et essaye d'ouvrir mon projet:impossible,imovie quitte.

Dans mon dossier de projet un truc bizarre est apparu:j'ai bien un dossier Media;mon fichier de projet ,icone blanche);le fichier en .mov de mon projet;et un nouveau fichier avec une icone blanche sembable au fichier de projet qui vient d'apparaitre et comporte une extension en . BAK." Aucune idée de ce qu'est cette extension BAK!!!

Quand je lance le fichier en Mov,rien n'apparait,quand je lance à partir du projet ou du projet . BAK ,Imovie plante.

Le fichier Media semble contenir les éléments d'origine.Mes autres projets ne sont pas affectés

j ai restauré les autorisations ,essayé onyx mais rien n'y fait.J ai jeté les préférences iMovie3 (un fichier com.apple.Imovie3.plist) trouvé dans le dossier Préférence (lui même dans Bibliothèque) ;j'ai essayé de transférer le dossier Media dans un autre projet,ça ne marche pas.

Mon projet est il irrémédiablement perdu??

Merci si quelqu'un peut me répondre! #-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

50 % des utilisateurs sous imovie 3 ont rencontré régulèrement des problèmes avec cette version qui est la plus "buggée".

Perso j'avais acheté cette version 3 et même la MAJ 3.0.3 n'a pas stabilisé le logiciel il fallait acheter la V4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une solution TRES simple, et qui marche à tous les coups : passer iMovie en Anglais !

Apres avoir cliquer une fois sur l'icône de iMovie ( dans le finder, pas le dock ) faites pomme-i, puis dans les langues déselectionnez le français et ne laissez que l'anglais. Lancer iMovie, tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+

KCd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable! Kcd vraiment un grand grand merci =D> pour cette manip géniale qui m a sauvée des heures de boulot

ça a marché du premier coup

(Et dire que ça m'a pourri le réveillon!!)

je suppose que le pb ne t était pas inconnu!

encore merci

hensley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation