Aller au contenu

Canon MVX460 (Elura 100) versus Sony PC109 (HC40)


masterpace
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède présentement un Sony PC109. Il s'agit de la version "matchbox" du HC40. Ses performances lui sont donc identiques. Ce que j'aime du PC109:

-bonne qualité d'image en général

-très compact (pratique en voyage)

Ce que j'aime moins:

-faible sensibilité à la lumière le soir ou à l'intérieur (restaurant, boîte de nuit...).

À cause de sa mauvaise sensibilité, je songe à le remplacer pour un modèle aussi compact offrant une meilleure qualité d'image le soir (bonne qualité). Croyez-vous que je devrais me défaire de mon Sony PC109 pour le MVX460? En 2004, j'ai pu avoir le PC109 pour 1100 $. Présentement, je peux avoir l'Elura 100 (MVX460) avec la trousse complète d'accessoires pour moins de 600 $! Croyez-vous que le MVX460 serait un "upgrade", n'apporterait aucun changement ou pire, serait un "downgrade" par rapport au PC109? Je pars bientôt en voyage. Merci à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le comparatif. Il semblerait que le MVX460 soit un peu plus sensible que le PC109, mais l'image est-elle granuleuse? De plus, le Sony possede le nightshot plus, ce que le Canon n'a pas. Aussi, le MVX460 semble definitivement plus gros, ce qui est moins pratique en voyage. Je suis un peu embete. Je pars en vacances dans une semaine. Presentement, je suis tres familier avec le PC109, ce qui n'est pas le cas avec le Canon. Que me conseillez-vous? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation