Aller au contenu

Images toutes verte (ou rouge) !!!


Manu747
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède depuis plusieurs mois un Panasonic GS-200 (tri-CCD) qui me donnait jusqu'ici toute satisfaction. Mais depuis quelques jours et sans raison apparente (connue !) voilà qu'il me donne une image toute verte (parfois toute rouge) dans le viseur et sur l'écran de contrôle . Que se passe-t-il ? Les capteurs seraient-ils défectueux ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment le solutionner sinon par un retour SAV ?

Merci aux experts qui m'éclaireront... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voilà qu'il me donne une image toute verte (parfois toute rouge) dans le viseur et sur l'écran de contrôle . Que se passe-t-il ? Les capteurs seraient-ils défectueux ? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Comment le solutionner sinon par un retour SAV ?

Merci aux experts qui m'éclaireront... :?

Ecran LCD ou écran TV ?

Si c'est "seulement" dans le viseur et sur l'écran LCD, il est éventuellement possible de s'épargner le recours au S.A.V

Sinon je pense qu'un circuit imprimé d'un des capteurs est défectueux. :-?

Le camescope n'a t-il pas séjourné dans des contrées un peu difficiles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse Pixel. Depuis mon premier post j'ai tenté plusieurs manip' : finalement en retirant la batterie quelques instants puis en la réinstallant (une idée trouvée dans la notice pour résoudre d'autres soucis), tout semble revenu dans l'ordre !!! A ne rien comprendre, ça me laisse perplexe mais ça fonctionne ! Wait & see...

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation