Jump to content

deux nouveaux projecteurs Canon


Thierry P.
 Share

Recommended Posts

(communiqué)

Canon lance deux nouveaux projecteurs adaptés aux applications commerciales et à l’entreprise.

Amstelveen, Pays-Bas, 23 janvier 2007 : Avec le lancement des LV-7265 et LV-7260, les projecteurs multimédia Canon à résolution XGA native (1024 x 768 pixels) deviennent encore plus abordables. Conçus pour une utilisation professionnelle, ces deux modèles sont équipés d’un zoom grand-angle 1,6x Canon qui assure une grande liberté de placement dans un environnement de bureaux ou de salles de réunion.

Utilisant la technique de la numérisation progressive pour produire des images exemptes de scintillement, le LV-7265 et le LV-7260 offrent respectivement une luminosité de 2500 lumens et 2000 lumens. Dotés de commandes intuitives et caractérisés par un fonctionnement extrêmement silencieux ainsi qu’une mise sous et hors tension rapide, ces deux modèles sont faciles à utiliser et les présentations sont effectuées avec une facilité déconcertante. Le LV-7265, modèle de haut de gamme, intègre un puissant haut-parleur 5W RMS permettant de dynamiser les présentations multimédia. Afin d’optimiser la qualité d’image à partir de sources numériques, le LV-7265 propose également une entrée DVI compatible HDCP.

Disponibilité : Mars 2007

Les LV-7265 et LV-7260 présentent les caractéristiques suivantes :

Résolution XGA native (1024 x 768 pixels); résolution maximum UXGA (1600 x 1200 pixels)

Puissante projection à 2500 lumens (LV-7265) ou à 2000 lumens (LV-7260)

Taux de contraste de 600:1 pour des couleurs plus éclatantes et des noirs plus denses

Zoom grand-angle 1,6x Canon assurant une grande liberté dans le placement du projecteur et des images plus grandes, même depuis une faible distance de projection

Commandes conviviales avec affichage à l’écran pour une navigation intuitive, correction de dominante de couleur et correction automatique de trapèze en vertical (LV-7265)

Mise sous tension quasi instantanée (seulement 8 secondes) et refroidissement rapide (30 secondes)

Fonctionnement très silencieux : 30 dBA (LV-7265) ou 29 dBA (LV-7260) en mode silencieux

Présentations parfaites

Les nouveaux panneaux LCD XGA produisent des images de haute résolution et des techniques de compression perfectionnées permettent d’effectuer des présentations avec une résolution extraordinairement élevée UXGA (1600 x 1200 pixels).

Grâce à une puissante luminosité de 2500 ou 2000 lumens, les projections sont caractérisées par des images nettes et des textes bien définis, même en plein jour ou en conditions d’éclairage défavorables. Le modèle le plus puissant, le LV-7265, est conçu pour une utilisation en grandes salles de réunion et en salles de conférence.

Le taux de contraste de 600:1 restitue les couleurs avec davantage de profondeur et produit des noirs plus denses, ce qui renforce l’impact des présentations.

L’atout optique Canon

Le zoom compact 1,6x Canon assure une qualité d’image supérieure.

Son traitement antireflet et ses deux lentilles asphériques éliminent efficacement les risques d’apparition de reflets internes ou d’images fantômes ainsi que les distorsions susceptibles d’amoindrir la qualité des images et de décevoir le public. La longue portée du zoom assure une grande liberté dans le placement du projecteur. Dans les lieux de présentations où l’espace est restreint, la position grand-angle permet de projeter une image de grand format depuis une faible distance : pour projeter une image d’une diagonale de 100 pouces, le LV-7265 peut être placé à seulement 2,80 m de l’écran et le LV-7260 à seulement 2,90 m.

Simplicité d’utilisation

Le LV-7265 et le LV-7260 sont conçus pour permettre aux intervenants d’effectuer leurs présentations facilement et sans interruptions.

Dès le début des réunions, toute perte de temps est évitée : une fois le projecteur mis sous tension, 8 secondes suffisent pour commencer la présentation. De même, 30 secondes après leur mise hors tension, ces deux projecteurs peuvent être rangés en toute sécurité.

Compacts, élégants, et faciles à transporter, ces nouveaux projecteurs Canon proposent des menus intuitifs affichés à l’écran et dans lesquels la navigation est extrêmement simple.

Dans les salles et les bureaux non équipés d’un écran de projection spécifique, la fonction de correction de couleur en projection murale propose huit préréglages qui corrigent automatiquement la dominante de couleur de la surface de projection, avec notamment un mode “tableau noir” et un mode “tableau vert”.

Le LV-7260 est doté d’une fonction de correction de trapèze en vertical qui élimine les distorsions en trapèze de l’image lorsque le projecteur n’est pas placé parfaitement face à l’écran. Le modèle haut de gamme LV-7265 effectue cette correction de manière automatique grâce à un détecteur intégré.

Pas de bruit de fond perturbant

Le bruit du ventilateur d’un projecteur ne devrait jamais perturber le public. C’est pourquoi, le LV-7265 n’émet qu’un bruit de 30 dBA en mode silencieux, tandis que celui du LV-7260 atteint seulement 29 dBA.

Économies substantielles

Ces deux nouveaux projecteurs présentent un excellent rapport qualité/prix et restent très économiques tout au long de leur durée d’utilisation, grâce à l’autonomie de la lampe qui peut atteindre 3000 heures lorsque ces projecteurs sont utilisés en mode silencieux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use

Please Sign In or Sign Up