Aller au contenu

[RÉSOLU] Durée photos et gravure DL

capallou
 Partager

Messages recommandés

Salut

Voila je suis en train de faire un montage photo video musique.....

Pour les photos j'ai mis 06 secondes le temps de duree a mon gout je trouve que c'est un peu long je voudrai reduire ce temps,dois je modifier photo par photo ou peut on le faire pour globalement pour l'ensemble des photos en une seule fois?.( car j'en ai 600 ).

Apres pour creer le film et le graver sur dvd la duree du film peut elle depasser 70 minutes pourrais je le graver sur un seul dvd?

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez me procurer

Bonjour capallou et bienvenue sur le forum.

Avant de poser 600 photos sur la ligne de temps, il est nécessaire de choisir la durée de chacune. Pour cela, une fois ta durée choisie, tu la paramètres dans les options du menu "Configuration / Préférences de Projet": Durées par défaut, Titres/Photos.

Ensuite seulement tu ajoutes tes photos. Sans cela, tu es obligé effectivement de changer la durée de chaque photo, une par une.... (bon courage).

A noter aussi que tu peux appliquer d'un coup une transition à TOUTES tes photos. Tu poses ta transition sur la première photo, puis tu sélectionnes toutes les photos (CTRL+A) et tu clic droit: transition avec ondulation. Et hop !

Pour la durée, à partir du moment où tu dépasses environ 75 minutes, tu dégraderas un peu la qualité, à toi de voir après qu'est ce qui est acceptable pour toi...

DV

Simple, lors du rendu final (DVD), dans les paramètres de "créer un disque", tu sélectionnes le DVD 8.5 Go et pas 4.7 Go. Puis tu insères ton DVD double couches et tu attends que ça se passe.

Merci

Que je suis c.. pourtant j'etais alle voir....