Aller au contenu

port USB


S3b4S

Messages recommandés

je me suis acheté un camescope handycam DCR-HC20 de sony. A l'interrieur il y avait un mini programme de montage, mais je ne peut pas directement transferer mes vidéo sur mon pc. Croyez-vous que c le programme qui n'est pas pas capable de transférer directement sur mon pc ou il faut que je change ma connection (USB,fireware, ect )

aidez moi stp1!!!!!

merci a l'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Donne-nous un peu plus de détails sur ce que tu utilises actuellement et les messages ou problèmes que tu rencontres.

Par quelle prise passes-tu pour le moment ?

Comment s'appelle le mini-programme de montage ?

Quelle est la config de ton ordinateur ?

Sur quel système d'exploitation travailles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir répondu..c'est vrai que j'ai été plutot vague. Mon mini-proghramme s'appelle PICTURE PACKAGE v.1.0. il est assez poche, mais je ne pas pas transférer mes vidéo directement. j'utilise un port USB comme surment la plut part d'entre vous. J

J'aimerais savoir s'il existe d'aute type de connection d'un camescope a un ordinateur?

Quel serait le meilleur programme de montage (qualité/prix) pour couper des secances, introduire de la musique, faire des effets, enfin pour avoir le plus de possibilité?

p.s j'utilise un pc de 2 gig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel est ton système d'exploitation ? XP ?

La liaison firewire ou iEEE1394 est plus couramment utilisée car si tu as seulement de l'USB 1 ça risque de faire juste !

Si tu as XP tu peux acquérir tes vidéos directement car il y a un programme fait pour !

A mon avis ton programme Picture package est fait uniquement pour les photos de ton camescope et pas pour la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup...j'ai éffectivement trouve ce programme. Mais j,ai entendu dire que adobe 8 serait un investissement a faire. Est-ce vrai?

Et ques que fireware? combien cout-il? est-ce que ca vau la peine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pourvoir brancher ton camescope à une entrée firewire il te faut un cable et une entrée sur ton ordi.

Le cable coute environ 15€, généralement il est fourni quand tu achètes une carte avec entrée firewire.

Certains ordis ont déjà l'entrée firewire d'origine (sur la carte mère).

Sinon donc il faut que tu achètes une carte (il y en a des tas cela commence à 15€ jusqu'à très cher suivant ce que tu veux faire (temps réel) et l'offre logiciels)

Après niveau logiciel, c'est toi qui voit, soit tu utilises Premiere Pro (la version 1.5 va sortir d'ici peu) soit Vegas, ou encore avid, edition, pinnacle studio, media studio pro, edius...

Comme tu peux le voir il y a une pléiade de logiciels, les prix varient aussi beaucoup dans cette gamme.

Je te conseille de les tester avant de les acheter, il y a des versions démo qui existent pour Premiere Pro, edius, avid...

Mais là ce sont déjà des logiciels semi-pro et tu veux peut-être un logiciel plus simple d'utilisation (mais limité) alors tu peux taper dans des logiciels comme pinnacle studio ou autres.

Comme tu vois, tout dépend de tes attentes et de tes moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation