Aller au contenu

Camescope silencieux et night shot

Slurp
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un modèle de camescope:

- Silencieux

- Fonctionnant dans le noir total (c'est bien night shot quand c'est tout vert?)

- Qualité d'image moyenne, pour mettre sur un blog en gros, une qualité un peu supérieure à ce que donne mon APN.

- A moins de 400€

Je me disais que les "camescopes" hybride à carte mémoire correspondraient bien à ce que je cherche mais ils ne font pas vision nocturne je crois.

J'avais pensé autrement aux Sony genre le HC35 mais peut-on enregistrer ses vidéo sur carte mémoire?

J'imagine que tous les modèles de camescopes d'entrée de gamme font du bruit sinon?

Merci pour votre aide

Bonjour et bienvenue,

Existe-t-il seulement un caméscope qui réponde aux deux premiers critères ? Qu'en dit Alexandra ?

Pour le noir total, c'est du domaine des caméras infra-rouges (qui détectent la chaleur, puisqu'il n'y a pas de lumière), inexistantes en grand public.

Pour le silence, seuls les caméscopes à carte peuvent être vraiment silencieux.

Vu que la demande est plutôt un caméscope d'espionnage qu'un caméscope pour filmer, il faudrait voir du coté du matériel de vidéo surveillance...

8)

Antoine

Lol, merci Antoine, =D>

Oui en gros, les 2 premiers points sont les plus importants.

Je sais que les sony ont cette fonction de film en pleine nuit, mais j'ai l'impression que la carte mémoire sert que pour les photo. Les images couleur en milieu sombres sont toujours pourries à ce que j'ai vu.

Bonjour,

- Fonctionnant dans le noir total (c'est bien night shot quand c'est tout vert?)

oui ou supernightshot

J'avais pensé autrement aux Sony genre le HC35 mais peut-on enregistrer ses vidéo sur carte mémoire?

O peut enregistrer ses vidéos sur carte mémoire si le fabricant a prévu un mode équivalent à du mpeg-1 ou du mpeg-4, par conséquent de qualité bien inférieure et dans une résolution qui est souvent de l'ordre de 320x240 ou moins. En tout cas, attention, cette fonctionnalité est très loin d'être présente sur tous les camescopes, surtout en entrée de gamme...