Aller au contenu

rentable ?

gwen-ti
 Partager

Messages recommandés

bonjour

j'ai découvert ce site a travers ma recherche pour un camescope. bravo pour le comparateur qui eclaircit les choses.

j'hésite entre 2 models du meme genre: Sony DCR-HC96 et Sony DCR-HC46

le premier est à 409€ et l'autre à 566€ hors frais livraison. donc 157€ de difference, est ce que ça vaut le cout d'investir un peu plus pour passer au 96

:-?

oui j'ai lu ça. mais comme je ne connais pas trop le sujet, je ne sais pas à quelle difference de prix le vrai amateur va opter pour l'un plutot que l'autre.

le mvx460, je l'ai repéré aussi mais je partais plutot vers un sony. j'ai vu le canon à 310€ sur un site mais je me demande si c'est sérieux à ce prix.

j'oubliais

qu'est ce que ça change concretement que le produit va etre remplacé pour l'acheteur.

et justement, est ce qu'il ne faut pas attendre les remplacement pour voir ces models baisser de prix ? mars, avril ?

Bonjour,

Oui mais le "risque" est que l'ancien modèle ne soit plus disponible là où on souhaite l'acheter ou au prix où on souhaite l'acheter au moment où on souhaite l'acheter 8-)

Le remplaçant du HC46 est tout simplement le HC47 mais ils ne sont pas exactement comparables (par exemple l'écran). Il faut savoir que l'ensemble des gammes diffèrent un peu dans la mesure où le choix de modèles mini-dv était plus important en 2006 qu'il ne l'est en 2007 en raison de la poussée (logique) des autres formats (DVDCam, HDD, HDV, AVCHD).

comparaison HC46-HC47 : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-352-417.htm