Aller au contenu

B-Grip, se déplacer avec son APN ou son camescope en toute liberté

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

B-Grip : c'est une nouvelle fixation pour se déplacer avec un boîtier photo... ou un camescope !

P1050703.jpg

On l'a testé pour vous et je vous assure que malgré l'allure cow-boy, personne n'a été maltraité durant le tournage ! :smiley16:

http://www.magazinevideo.com/tests-en-ligne.php?Clef=327

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une question : sans ceinture, on fait comment ?

C'est la question que je me suis posée, une damoiselle en jupe, elle fait comment ? Sur une des vidéos du produit découvertes depuis la mise en ligne de l'article, le démonstrateur présente une ceinture additionnelle. Mais elle ne fait pas partie du pack que nous avons reçu et n'est pas mentionnée sur la doc. Il faut qu'on demande au fabricant qui nous répondra sûrement sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, que d'accessoires ingénieux... :)

Et une question : sans ceinture, on fait comment ?

Antoine

La réponse du distributeur belge du produit est arrivée à la vitesse d'une fusée… :smiley16:

Ce distributeur a semble-t-il constaté une forte demande pour la fourniture en kit d'un ceinturon avec le BGrip. Pour preuve, il va fournir d'ici une quinzaine de jours une nouvelle version du produit. Le kit comprenant le Bgrip, un ceinturon adapté et une poche anti-pluie, sera livré au prix public recommandé de 69 euros TTC.

Le produit sera présent à la Photokina, à Cologne en septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation