Aller au contenu

legria hf s21 / sony hdr-cx560 / panasonic tm900


smrhp
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Nouveau sur le forum, j'attéris ici après pas mal de recherches pour l'achat d'un camescope... j'avais un canon mvx3i sur DV dont j'étais satisfait, mais l'écran est mort...

J'ai commandé il y a 2 semaines un legria hf s21 chez pixmania (pour mon anniversaire). Mais visiblement ils ne l'ont plus (enfin c'est plus compliqué que ça et les échanges mails avec le support font très dialogue de sourd car il existe visiblement une nouvelle page avec un legria hf s21 qui ne serait pas le même et du coup il faudrait que j'annule ma commande pour recommander avec la nouvelle référence...) !

Bref, du coup, vu que mon anniversaire est maintenant passé et que j'ai pris un peu plus le temps pour comparer les produits je me pose la question du titre de mon sujet ?? Le legria hf s21 serait-il un peu dépassé... Est-ce que le sony cx560 mérite la 70aine d'euros de plus (932 chez pix avec un code promo vs 859 pour le legria hf s21) ? et que penser du panasonic tm900 ? (voire d'un autre mais je souhaite rester en dessous de 1000EUR et au départ je m'étais même fixé 900EUR, mais pour 32EUR si le legria hf s21 est dépassé ça vaut peut-être le coup... Les fichiers bruts en exemple pour le sony donnent envie... mais je n'ai pas trouvé de comparaison pour le canon hf s21...

qu'en pensez-vous ? éventuellement si vous avez de bons plans pour l'achat, je prend aussi... ;) (pour la petite histoire, ma commande est maintenant indiquée dispo à partir du 24/6 alors que le support par mail m'indique que le produit est en rupture définitive... :( )..Du coup faudrait que je me décide avant le 24 au cas si je veux changer d'avis ;) !

Ah dernier détail, mon utilisation sera principalement de la vidéo familiale (enfants en intérieur et extérieur) mais je souhaite tout de même la meilleure qualité possible.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

merci pour ta réponse. J'ai bien sûr user et abusé d'alexandra (comme cela semble être son petit nom sur ce forum ;) ), mais si je postais ici c'était plus pour un retour d'utilisateurs du canon voire mieux d'utilisateurs qui auraient pu utiliser le sony et le canon ou le panasonic.

je dois avouer qu'après le passage sur ce site, mon coeur aurait tendance à balancer plutôt du côté du sony... même si je suis plutôt un habitué de canon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, finalement j'ai opté pour le sony, vu la promo de 100 euro qu'ils font en ce moment... sur certains site ça le met à 950-100=850... bref, même un poil moins cher que le canon...

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage décision. Moi j'opte pour le 700 ; baisse de prix + les 100 € ont gagné ! Je m'offre le 700 pratiquement au prix du 560 au moment ou je débutais mes recherches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà j'ai reçu la bête... ça fait de belle vidéo. content de mon choix ;) merci à ce site pour les infos qu'il fourni.

Par contre, Sony est vraiment un peu chiche sur la connectique, ils fournissent des câbles cinch et pas d'hdmi. j'aurais préféré le contraire.

à

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation