Aller au contenu

final cut express- D D externe


R.V.
 Partager

Messages recommandés

Bjr qui peut me dire comment faire pour lister et capturer dans Final Cut Express (concrètement) à partir d'un disque dur externe portable eGo 2,5 pouces de 500GO sur lequel j'ai sauvegarder des images d'un caméscope Sony HDR-CX 700ve, (après avoir lu le test de magazine vidéo sur le dis caméscope). J'ai fait plusieurs essai, rien, je lis facilement avec VLC tous les fichiers.

Je doit en faire partie des NULS.

R.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Antoine

Tout le dossier ou fichier pour moi ou encore chaque séquence filmée, à mon retour

de prise de vue. Je n'ai jamais entendu parler d'image disque de la carte. Je n'ai fait que suivre ce que j'avais lue sur la capture dans les articles de test vidéo magazine sur la caméra sony HDR_CX 550 et 700

Il faut dire que je suis novice avec l'AVCHD.

Je connais mieux le HDV sur cassette.

R.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir sur le DD externe, quand je le branche à la caméra par le câble USB

VMC-UAM1 de Sony, il y a 2 options soit lire les fichiers qui sont dans le DD externe

soit copier les fichiers qui sont dans la mémoire interne du caméscope ou la carte mémoire, dans le DD externe.

D' ou ma question comment avec se DD externe transférer dans F Cut Express les fichiers qui m'intéresse, une fois copier, à fin de faire le montage à un moment ou à un autre des images enregistrer sur ce DD externe.

Je n'ai pas trouver de réponse dans le lien.

R.V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites