Aller au contenu

Fichiers-tests Sony NEX-VG20E


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

1er Fichier-test brut (.MTS) extrait du camescope Sony NEX-VG20E en mode 1080/50p (28 Mbit/s).

Le VG10 avait surpris par son concept mais la finalisation du produit laissait trop à désirer. Voici que le NEX-VG20 a quasiment rectifié l'ensemble des défauts constatés sur le VG10 ! L'audio a été amélioré (5.1 + manuel), l'objectif n'a plus de problème de contact, le mode Progressif 50p a été intégré et l'écran est devenu tactile ! Ajoutez la gamme d'objectifs à monture E qui s'est étendue et une vraie compatibilité des objectifs à monture A.

post-1-1319132529.jpg

(à télécharger)

Poids :64,5 Mo.
Durée : 19''

*************************

2e Fichier-test (.MOV) présentant le résultat d'un Ralenti réalisé à partir d'un fichier 1080 / 50p du NEX-VG20E. Pour des raisons pratiques de diffusion (poids), ce fichier a été réencodé en 720p et recompressé.

post-1-1319133104.jpg

(à télécharger)

Poids :84,8 Mo.
Durée : 1'22''

*************************

3e Fichier-test (.MOV) en 50p.

post-1-1320659891.jpg

(à télécharger)

Poids :281 Mo.
Durée : 1'24''

Les fichiers bruts sont disponibles en rubrique Téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je cherche le fameux TGV en fichier brut SVP... Peut on l'obtenir ? Et par chance, y a t il un TGV vu de biais (car là vu de dessus, c'est moins parlant pour voir les effets de saccade).

Merci,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour toi, le fichier "TGV" est en ligne. Je ne l'avais pas placé parce qu'il pesait un peu lourd.

Je n'en ai pas de côté, sorry. Si le camescope nous est reprêté, je ferai cette vue manquante mais je ne peux pas garantir la date... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci m'sieur l'admin, c'est vraiment cool !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais enfin pouvoir m'éclater (je suis un peu vache dans l'âme, j'aime voir passer les trains... :blush: )

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation