Aller au contenu

France 3 lance une émission sur la photo


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

France 3 lance une émission sur la photo

news-408.jpg

France 3 propose une nouvelle émission axée… sur la photo ! Chaque semaine, trois candidats un peu "pros" (mais pas des stars) doivent relever trois défis. Trois épreuves, trois clichés qui illustrent toutes les formes de la photo, la liberté, le reportage et le studio.

pt_blanc.gif 1er défi : PHOTO LIBRE. Les candidats disposent d’un temps limité pour prendre une photo libre que leur inspire le lieu ou l’événement.

pt_blanc.gif 2e défi : PHOTO IMPOSEE. Les candidats doivent trouver un sujet en fonction une consigne précise et d'un temps déterminé (court !) et en faire la meilleure photo de reportage possible.

pt_blanc.gif 3e défi : PHOTO STUDIO. Seuls, face à un mannequin, un objet ou un animal, les candidats doivent faire preuve de créativité et de mise en scène pour prendre la meilleure image avec lumière artificielle.

Lire la news complète : http://www.magazinev...om/news-408.htm

Une opinion ? Réagissez à cette actu dans le Forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept est intéressant et renouvelle l'idée de jeu TV. Je demande à voir !

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un internaute qui a laissé un message, un concept similaire aurait été diffusé sur Arte ? :arrow:

Personnellement, je ne connais que la collection Contacts (au concept sans rapport) qui ait été diffusée sur Arte.

Si cet internaute voit ce message ou si quelqu'un en sait plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation