Aller au contenu

Sony SR11E ou Canon HF200


jemus3
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'hésite actuellement entre l'achat du SR11E(350€) de Sony ou le HF 200(300€ avec fish eye et grd angle) de Canon.

J'ai peur du poids des vidéos un peu lourd pour le hf 200 (il parait qu'il plante des ordis) et de la qualité moins bonne du sony sr11e...

Lequel choisiriez vous ? Je n'arrive pas à définir lequel des deux est meilleur en mêlant les critères qualitatifs, capteur, rendu, obscurité, bruit, enregistrement sonore...

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A ma connaissance, ni poids plus lourd des vidéos pour le Canon HF200 ni qualité moins bonne du SR11, ce sont deux fausses informations. Le viseur du SR11 est bien utile, un des seuls à se relever ces dernières années. En revanche, l'appareil est relativement lourd, avantage à la stabilité, inconvénient éventuel en transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne va pas y avoir grand monde dans ce forum pour critiquer le Sony SR11, à commencer par l'administrateur de ce site .... :rolleyes: . Utilisateur depuis 4 ans de cette machine, je me loue tous les jours de ses commodités multiples, de ses performances et de sa fiabilité exemplaire.

Le SR11, un camescope parfait ? Sûrement pas, la perfection n'existe qu'au ciel ! Mais au prix où on peut se procurer ce modèle en 2012, c'est assurément une très belle affaire. Ne pas oublier quand même de s'équiper, en plus, d'un grand angle et d'une batterie longue durée (qui coûte cher !).

Le HF200 de Canon est peut-être aussi un camescope digne d'intérêt, mais il faudrait plutôt obtenir les avis autorisés de leurs utilisateurs ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etxegoxo a tout dit sur le SR11.

J'ai aussi un SR11 dont je suis très satisfait et pour 350 € c'est un bon choix aujourd'hui.

Après plus de 4 ans d'utilisation avec ce caméscope, je ne pense pas changer de marque (Sony) mais pense actuellement au CX740 qui est est une excellente évolution du SR11 (grand angle et stabilisation "max", sans oublier le 50p).

Par contre, même en achetant un nouveau caméscope, je conserverai précieusement ce SR11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... Par contre, même en achetant un nouveau caméscope, je conserverai précieusement ce SR11.

Je suis exactement sur la même ligne que toi. Le mieux étant l'ennemi du bien, je reste prudent (mais attentif) devant les nouveautés qui se succèdent, notamment chez Sony qui me paraît le plus innovateur des majeurs du secteur.

Cependant, entre la nouveauté, l'adoption d'une avancée technique décisive et le prix demandé pour y avoir accès, il faut se précipter avec lenteur avant de succomber ! La fiabilité prouvée avec les mois qui passent servira de cadenas pour ouvrir ou non un jour mon porte-monnaie :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation