Aller au contenu

aide sur choix sony cx250 et jvc gz-ex215


nath
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je veux acheter un camescope à mon mari mais j'hésite entre ces 2 modèles. En fait, cet achat est fait suite à l'arrivée de notre enfant nous n'utilisions pas de camescope avant et mon mari adore tous ce qui est technologie et le point fort du jvc est sa fonction wifi. Toutefois, suivant le test fait par magazine video précise que la qualité d'image est médiocre alors qu'à l'inverse il précise que la qualité d'image est bonne pour le sony. De l'autre côté sur le site fnac le camescope jvc est bien noté. Pouvez-vous m'aider dans mon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nath,

Il faudrait voir selon quel critère la FNAC a jugé le camescope GZ-EX215.

Pouvez-vous retrouver où vous avez vu la qualité du JVC qualifiée de "médiocre" ? Je lis "modeste" pour ma part, ce qui n'est pas tout à fait le même sens ! :laugh: Et le verdict va dans le même sens de modeste : "Ne vous attendez donc pas à un piqué exceptionnel".

Vous avez une vidéo de montgolfière à télécharger pour juger du JVC GZ-EX215

(en milieu de page)

http://www.magazinev...lef=446#2#25143

Et une du Sony CX250

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé en effet c'est modeste mais j'ai assimilé cela à médiocre. c'est une erreur de ma part.

je vous joints le lien sur le site de la fnac

http://www.fnac.com/JVC-GZ-EX215BEU-Noir-WiFi-integre-Trepied/a4100923/w-4#bl=PECCamescopeBLO5

Etant un premier achat j'ai ciblée un milieu de gamme d'autant plus compte tenu de l'usage que l'on en aura mais je ne souhaite pas que mon mari soit déçu de la qualité d'image. J'essaye de télécharger votre vidéo (mais mon débit est bas je vais la recevoir dans une heure).

je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation