Aller au contenu

griffe porte accessoires legria hf g10


velovideo1
 Partager

Messages recommandés

Mon ancien camescope était un canon MV30i. J'avais acheter un micro canon DM-50 qui s'adaptait à la griffe porte accessoires et qui me donnait toute satisfaction.

La griffe porte accessoires de mon nouveau camescope canon legria HF G10 n'est (évidemment) pas de la même dimension.

SaExiste-til un adaptateur spécifique qui me permettrait d'utiliser le même micro DM-50 sur le legria. On peut toujours croire au père Noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Antoine pour votre réponse.

Pas cher en plus ce petit adaptateur. Cependant dans le descriptif des appareils compatibles de cet adaptateur, il n'est pas fait mention du LEGRIA HF G10. D'où ma nouvelle question : est ce que le LEGRIA HF G10 porte la même griffe que les camescopes qui sont mentionnés : HF10 HG10 HF 20 HFG20 etc...

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Hélas ça ne marche pas car la partie de l'adaptateur qui se fixe sur le camescope est en plastique et donc pas de possibilité d'alimenter mon micro DM-5O par le camescope. J'ai cherché sur le net et à priori je n'ai rien trouvé. Tout ceci pour vendre les nouveaux accessoires compatibles avec la mini griffe.

Merci d'avoir cherché.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation