Aller au contenu

Panasonic HC-V720 - 1080p


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Fichiers-tests bruts enregistrés avec le Panasonic HC-V720 en 1080p.

qualite_image2.jpg

à bout de bras (au dessus d'un grillage), stabilisateur activé.



Poids : 43,1 Mo.
Durée : 13''

---------------------------

cygne.jpg




Poids : 79,4 Mo.
Durée : 25''

---------------------------

Les fichiers sont désormais disponibles en rubrique Téléchargements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour, je suis prête à acher le Panasonic HC 720 mais je suis un peu déçue par les deux vidéos tests que vous présentez. est-ce qu'il y avait de la brume ou bien est-ce ce camescope qui a des couleurs aussi fades? Peut-t-on régler manuellement les couleurs et surtout celles de l'écran du fait qu'il n'y a pas de viseur? Je regarde les Sony mais je m'y perds. taille du capteur, bonne vision basse lumière, prise micro!! Je ne veux pas en faire un usage autre que portraits d'animaux et paysages avec une bonne image. la photo ne m'intéresse pas car je possede un Canon 550 qui me suffit amplement. quels coseils pouvez-vous me donner? J'ai un budget qui ne pourra pas dépenser 500 euros. Merci pour votre gentille attention... loup.loup99@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 fichiers en rubrique Téléchargements.

http://forum.magazinevideo.com/files/file/52-panasonic-hc-v720-pack-4-fichiers-bruts/

Oui les plans sont brumeux globalement.

On peut régler les couleurs de trois façons :

-à l'affichage, cela ne jouera que sur 'l'affichage par conséquent

-(de mémoire, il faudrait revérifier sur la notice) par un mode programme ajustant les couleurs.

-en jouant sur la balance des blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai le V720 et j'ai posté deux petits fichiers sur mon cloud : https://share.orange.fr/#AZj5oeFR3p37f3d59efd

J'espère que c'est accessible...

Les conditions météo sont différentes (pas de brume).

- une vidéo d'oiseaux avec le zoom optique à fond sans pied (au moins à 20 m au sommet d'un arbre)

- mes poules (et coq)

C'est en 1080/50p...

Je trouve que globalement, sans réglage, le rendu du V720 est assez réaliste (pas hyper saturé). En mode iA+ on peut modifier le contraste et la tonalité (via l'écran).

Personnellement, comme en photo, je préfère faire les réglages après lors du montage.

Franchement, le point faible c'est autonomie... (mais avec l'astuce de la batterie externe : on règle le problème pour pas cher).

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation