Aller au contenu

Imovie 11; fenêtre du projet minuscule


Marbot
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas ce qui m'arrive; j'utilise Imovie 11 pour le moment; jusqu'à présent,la fenêtre de projet était suffisamment grande(en haut de l'écran,avec les évènements en bas); j'ai du faire une mauvaise manipulation car à présent,la fenêtre de projet et le visualiseur à droite sont beaucoup plus petits; comment faire pour revenir à une taille normale? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Yanik; moi aussi j'aimais bien la disposition des rushs des projets sur plusieurs lignes mais il ne faut pas être passéiste! copie d'écran concernant la fenêtre de projet: post-15186-0-92798800-1382982681_thumb.p.

Ce n'est pas grave s'il n'y a pas de solutions; cela m'incitera à passer à la time line!

J'ai fait quelques essais avec imovie 10.0; j'en parle dans la rubrique dédiée.

En ce qui me concerne,mon disque dur externe est bien reconnue par imovie 10;j'ai pu importer les rushs d'imovie 11 par le biais du disque dur ext. Copie d'écran: post-15186-0-29322500-1382982926_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour l'info.

Je n'ai pas pu te répondre, en faisant mes essais j'ai saturé mon disque dur. Cet iMovie a voulu rapatrier à l'insu de mon plein gré :w00t: le contenu de mon disque externe.

Mac bloqué. J'ai refait une clean install. Et n'ose plus toucher à cette nouvelle version à la noix et son ergonomie incertaine. J'attendrais les mises à jour.

Il semble qu'il y ait une conversion de fichiers (comme pour iWork) due à la convergence OS/iOs (liée à iCloud) qui nous joue quelques tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet est clos;en fait il est possible de régler la taille du visualiseur et du projet dans l'option "fenêtre" de la barre du haut d'imovie 11 :smile:

C'est même plus simple que ça.

La taille du Visualiseur se réduit ou s'augmente depuis la base du Visualiseur. On repère le petit symbole de démarcation et on étire ou on pousse. C'est très pratique et rapide.

Au mieux, on obtient ce rapport de taille :

post-1-0-44760100-1384366242_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation