Aller au contenu

HDR -GW66


albert84
 Partager

Messages recommandés

bonjour,

est-ce-que vous savez ce que vaut la HDR -GW66, car j'hésite entre ce modèle et le panasonic HC-V720.

merci d'avance pour vos réponses.

Si vous pouvez attendre la 2e quinzaine de janvier, un test complet du HDR-GW66 est planifié.

Mais d'ores et déjà, on peut dire que les deux produits n'ont strictement rien à voir, le modèle Sony étant étanche et insensible à la pluie, au sable, etc. Bref, conçu pour un usage "marin". Ce n'est pas le cas du HC-V720.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite recherche ici dans le comparatif :
Taper choix 1 et 2 ................
Et parcourir les posts concernant ces caméras.
( J'avais pas noté l'heure !!! ici express TGV ) t'en trouveras des forums comme ça !
merci pour votre réponse,
j'avais vu cette partie mais étant totalement novice je cherche des réponses supplémentaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous pouvez attendre la 2e quinzaine de janvier, un test complet du HDR-GW66 est planifié.

Mais d'ores et déjà, on peut dire que les deux produits n'ont strictement rien à voir, le modèle Sony étant étanche et insensible à la pluie, au sable, etc. Bref, conçu pour un usage "marin". Ce n'est pas le cas du HC-V720.