Aller au contenu

Choisir entre Magix Video Deluxe 2014 Premium et Pinnacle Sudio Plus 17 Ultimate


minolo
 Partager

Messages recommandés

Claude71,

Je n'ai pas bien compris ce que tu veux expliquer de plus ... c'est une procédure standard que tu expliques que je connais et minolo aussi, ça n'a rien à voir avec ce que je montre sur la photo d'écran: ... décalage obtenu de 1/4 d'image sur la time-line en utilisant le paramétrage "24p" avec des séquences en 50p.

Pour info: avec Magix VDL, c'est beaucoup plus ergonomique (donc plus rapide) pour faire la "coupe" que tu montres, exemple :

attachicon.gifEnregistrer la fin.jpg

Je ne veux rien expliquer de plus comme tu dis, c'est le b a-ba du montage, seulement toi non plus tu ne comprenais pas ce que minolo tentait d'expliquer avant de dire comment il mélangeait les formats, non ?

Je faisais ces copies sans voir ton post !

J'ai fait des copies écran pour faire un pas à pas à minolo, vu ses explications il n'avait pas dit savoir monter !

Edius aussi est très rapide pour les coupes, il faut beaucoup, vraiment, moins de temps pour faire que pour expliquer, heureusement !!!!!!!!!!

casse toi le cul pour essayer d'aider les autres, et on te prends pour un con, plus, toujours le même qui crée la polémique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour mes profs que je salue et remercie !

Le trou noir, c'est bien ce que montre la capture d'écran de Noël dans son message de 12h32' ! Mais comment cela se fait-il ? J'ai toujours filmé de la même manière avec mon caméscope Panasonic HC-X900 en 1920x1080i HA ! Et mes montages avec VDL 2013 Premium, je les ai toujours paramétrés de la même manière ! Ou aurais-je fais une fausse manœuvre sans m'en rendre compte lors du paramétrage ???? Il suffit parfois de'actionner une touche malencontreusement et sans s'en apercevoir ....dans la précipitation !

MERCI INFINIMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noël et merci à tous ceux qui m'ont apporté une aide instructive et constructive !

De mon montage vidéo ayant fait l'objet de ce débat, j'en ai sorti des DVD standards (et ça, ça a marché !!!!!) et ensuite, dans mon découragement (.....ou mon énervement !!!!), j'ai tout effacé !!! Mais grâce à votre aide précieuse, je sais maintenant où le bât a blessé et je retiendrai la leçon pour mon prochain Blu-Ray !!!!

Encore mille fois merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noël et merci à tous ceux qui m'ont apporté une aide instructive et constructive !

De mon montage vidéo ayant fait l'objet de ce débat, j'en ai sorti des DVD standards (et ça, ça a marché !!!!!) et ensuite, dans mon découragement (.....ou mon énervement !!!!), j'ai tout effacé !!! Mais grâce à votre aide précieuse, je sais maintenant où le bât a blessé et je retiendrai la leçon pour mon prochain Blu-Ray !!!!

Encore mille fois merci !

Bonjour Minolo,

Ce nouveau retour avec des remerciements est très sympathique et j'accepte volontiers ces remerciements car ils compensent tous ceux qui malheureusement acceptent une aide sans jamais en donner le résultat.

Merci, car je suis satisfait d'avoir pu aider quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour

y a t il des différences notables entre Video Deluxe 2013 et Video Pro X6 ? Je me pose la question de passer de 2013 à PRO X6 ou 2014 ?

Merci !

Bonjour,

Pour moi, sauf si on a besoin de formats "pros" spéciaux, pour un usage amateur exigeant, VDL 2014 est bien suffisant et pour la HD, le bon est important entre VDL 2013 et 2014 en ce qui concerne la fluidité sur la time line grâce à une bonne optimisation en 64 bits, même si le programme est écrit en 32 bits.

La version suivante VDL 2015, devrait introduire l'ajout de certains sous-programmes en 64 bits (en particulier les encodeurs etc ...) mais pas la totalité comme le fait d'ailleurs Cyberlink, une partie seulement est écrite en 64 bits, ce qui est suffisant pour le confort "rapidité" tout en conservant un seul programme compatible 32/64 bits.(les sous-programmes en 32 ou 64 présents dans le package, seront alors installés en fonction de l'O.S. de l'utilisateur).

Tout ceci n'est que ma prévision, mais je pense fermement qu'il en sera ainsi.

Pour en revenir à la version Pro X6, l'inconvénient de ce choix, c'est qu'ensuite il faudra payer des mises à jour beaucoup plus chères qu'avec la version standard Video-De-Luxe.

On trouve VDL 2014 Premium à un prix intéressant sur AMAZON: C'est ici

J'espère que ces quelques lignes aideront certains qui se posent la même question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation