Aller au contenu

Web-série "INTERNAT 2.0"

Noter ce sujet


jojo2314
 Partager

Messages recommandés

Bien vu, je note que le format est bon, la luminosité un poil meilleur. Le thème est bon, les acteurs super, donc où sont les critiques sur ce coup ci ?....
Juste au début, le travelling beaucoup trop rapide.

Bien vu, ça progresse sec !!! Continuez les gars !

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Eh bien dis donc, on peut dire que nos commentaires servent à quelque chose !! Je trouve cela très bien, je n'ai pas de remarques sur ce coup ci, bravo aux acteurs, caméraman, monteur, etc...
Je me suis bien amusé, court, simple, comme je les aime.
DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jojo2314 ! Salut à toi, Jonathan !

J'ai dû rattraper mon retard et je vois en effet que çà avance et que çà plait !

Tu as reçu de précieux avis et conseils ... et tu t'en es bien servi !

C'est vrai et bravo !

Toujours le même bravo aussi à ta fine équipe qui sait s'amuser et savoir ce qu'il faut prendre au sérieux et qui donc a tout compris :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à vous Declic Vidéo, Ciné7 et MANU09 pour vos encouragements. C'est vrai qu'on essaye de suivre vos conseils au mieux.

Personnellement je trouve cet épisode un peu moins réussi d'un point de vue idée, mais en ce qui concerne la technique, je pense qu'on s'améliore.

Un nouvel épisode en fin de semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jonathan !

On va pas faire un graphique sur l'évolution de la qualité des idées, ou noter avec des + et des - ! C'est une série, chaque épisode plaît ou plaît moins. Mais ils comptent !!! L'intérêt ici est d'être content de voir tout le travail fourni ! Sur le nombre, y aura bien une pépite voire, soyons fous, un chef d'oeuvre ! Remarques que l'histoire sur le majordome a bien fonctionné ! Sans doute grâce à sa thématique sociale mais surtout ses enjeux humains ! Peut-être, l'occasion d'aborder la question avec tes gugusses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour Jonathan (Jojo2314) !

Bravo ! Ils ont réussi à m'faire rigoler ! C'est idiot, non ? ... GGRRRR ... AAAAAHH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Coucou Jonathan ! J'ai déguerpi plus vite que ces braves p'tits gaillards :sweatingbullets: ! Peux-tu leur transmettre mes félicitations même au risque de rencontrer un mur d'indifférence :blush2:? En tous cas, toujours bravo à toi :bien:!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Et je dis pas çà parce que moi aussi j'aurais bien pris l'choco mais qu'il peut l'garder si y veut ...

(C'est pas de moi mais c'est l'histoire d'un belge, d'un français et d'un arabe qui partent en vacances ! ... J'espère qu'ils auront beau temps ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation