Aller au contenu

Cherche Réalisateur et équipe


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis à la recherche de réalisateur avec ou sans d'équipe ou technicien en tout genre afin de venir se greffer à une équipe dans le but de réaliser du court-metrage, sketch, web-serie.

Je cherche des gens vivant sur Paris, ile de France.

Cordialement

louis

06 52 26 55 03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

Je me permets de vous écrire pour vous proposer mes compétences pour vos projets de web série, sketch et court métrage.

Ma bande démo :
http://leventreprise.wix.com/louis-du-chatelle

En tant qu'indépendant, j'exerce mes compétences sur toute la chaine de production audiovisuel.
Mes 5 années expériences à la tête de la direction m'ont permis de m'assois sur de fort acquis.
Mes services :
Réalisation / Montage / Trucage / Captation / Photographie.

Équipé d'une caméra/appareil photo Canon 5D et matériel de captation ainsi que des logiciels de la suite Adobe pour tous projet de montage ou trucage ou retouche photo.

Enthousiaste et curieux, j'aime aborder différents type de projet, j'aime la polyvalence et je l'a maîtrise.

Curieux de rencontrer de nouveaux collaborateurs, je vous propose mes compétences en tant que prestataire extérieur.

A votre disposition pour se rencontrer.

Cordialement.

--

Tel : 0658900241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve toujours un peu gonfler de dire que l'on a 5 ans d'expérience avec l’obtenions d'un BTS en juillet 2014 certes en alternance (mais il y a peut-être des années qui comptent double)...

J'imagine que ce n'est pas facile de se lancer surtout en temps qu'indépendant...

Dommage de ne pas mettre en valeur plus de réalisation. Par exemple : Paranoria : le court réalisé lors de la formation est vraiment super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je serai bien partant pour l'aventure.

Je suis plus axé écriture et je cherche à acquérir de l'expérience en audiovisuel.

J'habite en Ile de France et je me tiens à disposition pour élaborer des sketchs (et connaitre les métiers de l'audiovisuel environnant).

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation