Aller au contenu

Extraire une photo à partir d'un plan dans Imovie 10, possible ?


mirabella
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Tout est dans le titre je crois...Je souhaiterai savoir s'il est possible d'extraire une photo à partir d'un plan dans Imovie 10 ?

Je crois me souvenir que dans une ancienne version d'Imovie, on pouvait, en l'affichant dans le Finder mais à présent...?

J'ai cherché mais cela reste une énigme pour l'instant...

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

je crois qu'il suffit de passer Aperçu/fichier/capture ... ensuite, vous choisissez.

Bonne journée

Bonjour,

Mais non, c'est beaucoup plus plus simple, il suffit de regarder les possibilités proposées en exportation, et notamment la destination Image…

On positionne la tête de lecture sur l'image souhaitée, puis Partager/Image… et le tour est joué. :w00t:

post-14021-0-98814000-1450175830_thumb.g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Tu ne dois pas avoir la dernière version d'iMovie qui ne doit être disponible qu'avec El Capitan À JOUR également.

Sinon, il te faudra de s'installer iMovie et le réinstaller. De préférence avec l'aide d'Apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même souci que mirabella avec imovie 10.0.3 malheureusement lorsque je fais partager je n'ai pas l'icône IMAGE, que faire ?

Merci d'avance

Essaie d'abord la commande Fichier/Partager, et vérifie si la liste de mode d'export ne comporte-t-elle pas Image comme sur la capture d'écran jointe. Ma version est 10.1.1.

post-14021-0-37428200-1457256791_thumb.g

Sinon, tu n'as pas d'autre alternative que d'ouvrir ta vidéo en externe avec par exemple MPEG Streamclip, de positionner la tête de lecture sur l'image convoitée et de l'exporter par la commande idoine du menu fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à YANIK et JLB21, j'ai résolu mon pb grâce à vos conseils.

J'ai essayé de mettre à jour imovie mais il a fallu d'abords que j'installe EL CAPITAN (merci yanik) ensuite j'ai mis à jour imovie (version 10.1.1) et maintenant j'ai bien image dans la commande PARTAGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation