Aller au contenu

Un Apache débarque sur magazinevideo

Noter ce sujet


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il manque une certaine précision concernant le type de matériel qu'on peut y mettre ...entre "APN" et "caméscopes" ... les sacs sont souvent différents ... c'est le cas ici --> sac pour APN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (mais je ne suis pas sûr sûr) :

-Soit la précision s'exprime en termes de sous-rubrique ("sac pour caméras", "sac pour appareil photo"), et je crains que magazinevideo n'ait pas le volume suffisant de tests de sacs pour justifier un tel sous-rubriquage.

-Soit la précision est intégrée dans le test, et dans ce cas, c'est précisé par un descriptif au chapitre 2 :

Ce sac photo-vidéo peut contenir 1 reflex, et 2 objectifs ou 1 objectif et un flash. Une configuration typique idéale se composera par exemple d'un Eos 6D muni d'un zoom 24-105mm et d'un Flash, ou encore un Nikon D7200 avec un 18-140mm et un flash. (...)

Il faut aussi avoir conscience qu'aujourd'hui, dans un sac dit "photo", on peut insérer un reflex (qui fait de la vidéo) et ses objectifs, un compact expert (qui fait de la vidéo), un appareil photo (qui fait de la photo), voire un petit camescope, ou encore une caméra actioncam type GoPro et son mini-caisson, 1 ou 2 accessoires..

Il restent les sacs professionnels pour caméras pros qui sont souvent les seuls à mériter le terme de sac pour caméra vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais juste à une parenthèse dans le titre du test, par exemple:

Sac TAMRAC Apache 5834 (pour APN) ou Sac xxxxx (pour caméscope) ou Sac xxxxx (pour tout matériel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais juste à une parenthèse dans le titre du test, par exemple:

Sac TAMRAC Apache 5834 (pour APN) ou Sac xxxxx (pour caméscope) ou Sac xxxxx (pour tout matériel)

dans le sous-titre qui est inutilisé, je vais voir si une précision tient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation