Aller au contenu

iMovie et FCPro, applications les plus marquantes d'Apple


YANIK
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Résultats d'un sondage effectué par MacGénération auprès d'utilisateurs de produits Apple.

Il n'étonnera pas ici, mais dans les commentaires des votants on voit bien que les passages sans précautions aux nouvelles versions ont été sources de souffrances :w00t:.

A rapprocher d'un autre post sur l'innovation que j'ai posté aussi dans Blablabla.

http://www.macg.co/logiciels/2016/04/imovie-et-final-cut-pro-les-deux-applications-les-plus-marquantes-dapple-93944

Personnellement, j'aurais aimé que le panel comporte iWeb. Là, la Pomme avait fait particulièrement fort puisqu'elle avait purement et simplement supprimé l'accueil des sites dans son nuage, retirant le principal intérêt de son produit : la publication en un clic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis 5168 votants, c'est une quantité honorable d'un point de vue statistique.

Le duo d'applications qui arrive assez en tête, est donc iMovie et Final Cut Pro avec 27 % des voix.

Ca semble attester qu'un quart de ceux qui acquièrent un Mac font du montage avec (j'extrapole). Alors que je pense que sous Windows, le nombre de ceux qui font du montage avec un PC doit être sensiblement inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation