Aller au contenu

DJI nous emmène en Patagonie


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

DJI nous a transmis une (très) belle présentation de leur différents produits déjà existants, à travers un court documentaire d’un peu plus de 3 minutes. Le sujet porte sur la tradition solitaire des Gauchos (prononcez gao-tchau) en Patagonie. On y découvre un personnage (M. Riel) qui vit seul 9 mois / an et ce, depuis 70 ans (!), dans un paysage de toute beauté comme en recèle le Chili.
 
Les réalisateurs ont utilisé à la fois le DJI Osmo (la fameuse caméra portative 4K avec système de stabilisation), et le DJI Ronin, système de nacelle portative stabilisée à trois axes. Ils ont intégré d’étonnantes prises de vues aériennes prises avec le drone DJI Inspire.
 
Regardez le joli documentaire en 4K  »The Last Colonizer" (Le dernier Colon)

 

 

et si vous voulez voir une partie de l’envers du décor, les coulisses sont visibles via le reportage  "Patagonia Behind the Scenes” (Dans les coulisses de la Patagonie). 

 

 

Mais attention, vous risquez de vouloir partir immédiatement en Patagonie avec tout l’équipement de DJI. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'utilise depuis peu DJI OSMO. En se limitant à un grand angle "raisonnable", l'image est peu déformée et ne nécessite pas de correction au montage. 

J'en profite pour tester la nouvelle version du forum. Une fois passée la résistance naturelle à tout changement, plus ou moins importante selon les personnes, ça a l'air assez pratique.

Et qu'importe la forme, l'essentiel est que le contenu soit toujours aussi intéressant. Alors merci à ThierryP et à tous ceux qui le font vivre.

DJI_0096.MP4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation