Aller au contenu

Err Export sur Studio 14


Jean James
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Un problème déjà rencontré mais que je repropose en espérant bien le placer dans ce Forum:

Je viens de faire deux montages de vidéos HD sur Studio 14:

 > l'un de 91000 images et 60 mn bien sauvegardé et gravé sur DVD avec succès

 > l'autre de 85195 images et 54 mn bien sauvegardé aussi, mais impossible d'aboutir le fichier Image: "Err exportation temps réel C\programmation\studio\82a1031a\dvd ......"

Recommencé plusieurs fois j'ai extrait le clip identifié, là où se produisait l'arrêt, je l'ai utilisé séparément dans un nouveau projet enregistré et traité sans soucis en fichier image: il semble donc à exclure de toute responsabilité dans ce PB!

Quels conseils pourrais-je recevoir de ceux qui ont vécu cette expérience

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Saby

Depuis j'ai "travaillé je sujet" J'ai affiché différemment mon montage en présentant les divers clips et répéré qu'un clip ne s'affichait que par un point d'interrogation. 
Je l'ai supprimé et réinséré; alors le fichier image s'est bien créé.

Il reste que ce Video TS ne se grave pas facilement : un DVD sur deux aboutit en gravure. Lors des échecs on me demande bien vérifier sir le disque est bien vierge ou si il est réinscriptible.

Pas grave car gravé au moins une fois je peux en faire des copies

Bien sensible Studio 14 !!!

Merci pour l'aide et les conseils

PS: je n'ai pu trouver les "fichiers Auxilliaires" je travaille sous Wind 7

A+
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures , Jean James a dit:

 

PS: je n'ai pu trouver les "fichiers Auxilliaires" je travaille sous Wind 7

A+
 

 

Leur chemin d’accès est indiqué dans le Panneau de config de PS14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

Je profite de t'avoir au "bout du Forum" pour une question: je réalise un nouveau montage de 60 mn env. mais cette fois-ci le temps de "chargement des clips" sur la bande de montage est très long, pour des vidéos faites avec le même camescope (Sony HDR SR12).

L'effacement progressif de la bande verte demande plus de temps que la lecture vidéo du clip, soit plus d'une heure pour un montage de 60mn

Saurais-tu m'en donner la cause?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Jean James a dit:

Rebonjour

Je profite de t'avoir au "bout du Forum" pour une question: je réalise un nouveau montage de 60 mn env. mais cette fois-ci le temps de "chargement des clips" sur la bande de montage est très long, pour des vidéos faites avec le même camescope (Sony HDR SR12).

 

Bonjour,

Pour des raisons compréhensibles de cohérence avec le titre si on effectue des recherches, la règle est 1 nouvelle question = 1 nouveau sujet. D'autant que vous n'avez pas encore laissé le temps à saby de répondre à votre précédente question s'il en a le temps (il est bénévole comme les autres membres). Pouvez-vous recréez votre dernière question en tant que nouveau sujet (Commencer un nouveau sujet) ? Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures , Jean James a dit:

Trouvé!

Selon toi la solution est d'effacer ces Fichiers Auxilliaires? je pourrai continuer à acceder à mes montages et en graver d'autres CD. 

A quoi servent-ils exactement? juste pour le montage ?

Merci

A+

Ils servent principalement à fluidifier la lecture en temps réel lors du montage.

Tu peux les effacer sans aucun pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation