Bienvenue sur les FORUMS MAGAZINEVIDEO.COM

Pour poster, répondre à un membre, ou visualiser les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous dès maintenant, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 24H). (en option) Pour lire tous les tests Premium du site, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf et sans pub, ou pour soutenir notre site 100% indépendant, consultez aussi nos formules Premium 1 an ou 2 ans.

Anaïs Huchard

recherche monteurs ou étudiants monteurs pour projet

Bonjour à tous!

Voilà quelques années, à l'époque des indignés (si vous vous en souvenez), j'ai eu l'idée d'aller rencontrer des personnes qui bougeaient pour changer ce qui leur semblait utile de changer, d'améliorer dans la société. Je suis partie les interviewer en me disant que je trouverai comment monter plus tard. J'ai appris comme j'ai pu, j'ai rencontré des personnes, mais au fil du temps, je me suis épuisée car apprendre le montage n'est pas de tout repos et que j'ai une vie à gérer à coté. Et les amis rencontrés m'ont aidé sur une vidéo chacun, mais il me reste pleins de rushs à monter!

Du coup, si un monteur était interessé par un projet d'interviews de type "demain" (c'est drôle de voir l'idée qu'on a eu il y a des années, soudainement se lancer à travers des docus comme demain, comme en quête de sens ou un autre monde est possible...). Cela restera assez amateur, mais si quelqu'un a envie de se faire la main avec un projet ayant un sens, s'il vous plait contactez moi! Je vous mets le lien vers mon blog, où vous pourrez trouver les 3 seules vidéos que j'ai pu réaliser jusque là, ainsi qu'une vidéothèque des thèmes qui m'orientent: https://grainesdenouveaumonde.wordpress.com/

Merci de m'avoir lue et à bientôt,

Yz de Graines de Nouveaux Mondes