Aller au contenu

Des liens vers des PUB dans la zone "Citer" d'un message


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Curieux ce que je viens de trouver, dans la zone "citer" de 2 messages  (des liens vers des PUB ???) :

http://forum.magazinevideo.com/topic/33014-x920-ou-plus-récent-ax33-legria-r86/?do=findComment&comment=161167

et dans le message précédent celui qui est donné ci-dessus :

http://forum.magazinevideo.com/topic/33014-x920-ou-plus-récent-ax33-legria-r86/?do=findComment&comment=159935

 

5957d11ae227b_CurieuxLien1.thumb.jpg.544bb1a55a5dc4262d06f07946a26dde.jpg

 

 

5957d14775f2a_CurieuxLien2.thumb.jpg.ab0707d334bdfeb96578da440faa130c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci GandalfLux.

 

Oui, je viens de voir sur le topic même et je comprends enfin. Les contenus de leurs messages n'ont aucun intérêt.

 

Ce n'est donc pas une histoire de messages infectés (informatiquement) mais des liens certainement ajoutés par ces 2 membres nouvelles bobines vides eux-mêmes qui profitent de l'accueil du forum pour y placer leurs tentatives minables d'escroqueries et par la même occasion, nous prendre tous pour des imbéciles.

 

Oui qu'il faut supprimer ces 2 profils et même signaler leurs adresses mails sur le site du ministère de l'intérieur car ils n'ont rien à voir avec nos relations internationales pour avoir à déranger le ministère des affaires étrangères.

 

Et en attendant, je maintiens, ne jamais cliquer sur ces liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule phrase de message, pays lointain, et ajout d'un lien en rapport avec un crédit (99% des cas) sont autant d'alertes qui méritent juste une alerte... modérateur. Bouton "Signaler ce message" depuis "Options".

 

 

 

Capture d’écran 2017-07-02 à 09.38.49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry et merci pour la recette à connaître pour la prochaine fois.

Je suppose que le menu que tu montres est un menu spécial pour "modérateur".

 

595900809e314_MenuModrateur.thumb.jpg.414811aea23fe0fc2fc2b25d14a80747.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir NOEL et Thierry P.,

 

NOEL, tout dépend si tu cliques sur "options" du post à signaler ou d'un post à toi.

 

(Par contre, perso, je n'ai pas "séparer" mais peut-être apparaît-il si on ajoute une citation pour répondre sur différents points).

 

Oui, je pensais que tu l'avais déjà signalé (sinon, je l'aurais fait sans souci) mais que tu voulais prévenir tous les membres et visiteurs du forum pour ne pas se laisser berner par ces mal appris.

 

Déjà très bien de ta part, cher NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures , NOEL a dit:

Je suppose que le menu que tu montres est un menu spécial pour "modérateur".

 

oui, la fonction Signaler est commune aux membres et à l'admin, les autres fonctions sont des outils de modération.

Pour info, la fonction Signaler fait partie des règles obligatoires de mise à disposition de l'outil. En cas de manquement, la sanction est lourde (en théorie).

 

 

Il y a 13 heures , Ciné7 a dit:

NOEL, tout dépend si tu cliques sur "options" du post à signaler ou d'un post à toi.

 

oui mais là, ce que désignait Noel sont les outils de modération qui s'ajoutent pour les modérateurs / admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation