Jump to content

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-vous ou INSCRIVEZ-vous, c'est gratuit. Ou faites-le une fois la limite atteinte (10 messages lus / 12H). (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger les fichiers bruts, et profiter des articles en pdf sans pub, consultez nos formules Premium.

mike13

BUG PINNACLE 19 et 21

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

j'espère que l'un d'entre vous va m'aider car après 4 jours de recherche je désespère! je suis même prêt à vendre mon ordi HP qui date d'un peu plus d' un an :( c'est un HP core i7 pour info

 

Je vais commencer par STUDIO 19 . Au départ le seul Bug que j'avais était que après avoir fait le montage d'un film de 1H et l'enregistrement, pendant le visionnage, je me suis aperçu qu'il y avait 2 endroits ou ca bug pendant 1 minutes l'image est figée. C'est ce qui m'a poussé à acheter Pinnacle 21

 

Après cet achat je me retrouve avec un double problème

Pinnacle 21 :

sur mon montage, si je prends la vidéo et que j'utilise le ralenti, ca fait carrément beugé l'appli. Plus possible de faire quoi que ce soit a part fermé l'appli

Avec la vidéo démo, quand j'utilise le ralenti sur la vidéo, ca marque bien la bande verte MAIS à la lecture l'image est figée.

J'ai un ordi HP CORE i7, carte graphique intel 5500 mise à jour et NVIDIA 900M. Cette dernière je l'ai d'ailleurs supprimé et réinstallé car ca ne me proposait pas de mise à jour.

pour la carte Intel 5500, ca me propose une mise à jour ( Sur mes drivers pour ceux qui connaissent) mais impossible de l'installer. Par contre quand je vais sur Windows, ca me dit qu'il n'y a pas de mise à jour que tout est ok.

 je suis sur ce problème depuis 3 jours! 4 aujourd'hui. Un informaticien va venir ce soir mais je me dit que si il ne maitrise pas le logiciel pas sur qu'il trouve la solution.

des pros en informatique? j'ai aussi supprimé et réinstaller le logiciel au cas ou mais même chose. 

 

Pinnacle 19

Pour avancer dans mon travail obligé de revenir sur Pinnacle 19! une fois que j'ai fait le montage, l'enregistrement bloque.

Alors cette fois j'ai une video qui dure 1Min. Je vaus l'enregistrer en MP4 1080HD. l'enregistrement bloque à 55%! j'eesaie de l'enregistrer en 720HD meme chose

j'ai essayé de remplacer la partie de la video qui commence à 55% par une autre video au cas ou ce serait cette partie qui ferait bloquer la video ( meme chose!)

 

J'aurais pas passé autant de temps sur ce logiciel je changerai direct en prenant Adobe pro!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour mike13,

 

En attendant un spécialiste maison de pinnacle (saby, au hasard), peux tu préciser si ton problème est sur du montage hd ou uhd (que tu voudrais donc dowmloader en hd) ?

 

Par contre, j'ai ouï dire (je ne suis pas affirmatif) que HP ne serait pas la meilleure marque pour un ordi de montage vidéo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir Ciné7 ...  et Mike13,

Non seulement c'est un HP, mais avec une CG Intel 5500 et une NVIDIA 900M signifie que c'est un portable, donc le mieux, pour que quelqu'un puisse éventuellement répondre, serait de donner le modèle de ce portable et/ou les caractéristiques de ce I7 (nombre de cœurs et vitesse en MHz) etc ... ces infos aideraient celui qui a une expérience sur ce sujet et problème.

 

Nota:  Quand on parle de montage d'une durée de 1 heure (ce qui est une durée énorme en montage !!) et que l'on a un problème constaté uniquement à la lecture du fichier (encodé sans problème d'après ce qui est expliqué) on cherche d'abord où est exactement le problème sur la time line, c'est-à-dire sur le "rush" utilisé. 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ciné7 a dit :

En attendant un spécialiste maison de pinnacle (saby, au hasard)

 

saby est déjà en train de s'occuper de son cas sur le forum de Pinnacle !

 

:)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut à tous et merci pour vos réponses!

 

Mon probleme concernant Pinnacle 21 est résolu! En fait tout comme je le faisais avec Pinnacle 19, pour utiliser le ralenti, j'allais sur ma bande travail, cliqué droit sur la partie concernée, puis vitesse et modifier. Mais ca faisait tout bugger! un tuto sur You tube m'a montré aujourd'hui qu'il y avait une autre façon maintenant de faire le ralenti. Il faut aller sur remappage intemporel et la cette fois plus de BUG et j'ai même réussi à enregistrer la video. Je devais rendre ce travail à une agence de Mode alors voilà j'étais hyper stréssé!!

 

pour ce qui est de Pinnacle 19 je ne devrais plus avoir à m'en servir alors je vais laisser tomber ;)

 

merci à Saby qui est décidément partout et à vous tous

Share this post


Link to post
Share on other sites

Remappage temporel, pas intemporel.

 

:w00t:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Par curiosité, j'ai effectivement lu les divers messages du sujet sur le forum Pinnacle ... alors bravo pour la patience de Saby ... :bien:   

(messages du 16 au 19 août sur le forum Pinnacle ... alors que le sujet ouvert ici hier n'était que par désespoir et impatience).  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si je dois prendre ca comme un reproche.... Quand tu passes 4 jours entier sur ton ordi à t'arracher les cheveux oui tu deviens impatient et fatigué. Je précise que de mon côté ce n'est pas un loisir mais professionnel je dois rendre des comptes et 4 jours de perdu en montage c'est beaucoup. Je n'ai fais aucune reflexion à Saby. Peut être que sur ce forum quelqu'un aurait rencontré le même probleme que moi donc j'ai tenté

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


(publicité suppressible grâce à la formule Premium. Cliquez ici pour voir tous les avantages de la formule Premium illimitée).



×