Aller au contenu

Sony DCR-SR90E ou DCR-SR190E


sergio76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un peu novice. Je recherche un caméscope à DD avec appareil photo. Les 2 modèles Sony SR90E et SR190E m'intéressent mais j'hésite.

Le SR190E semble mieux, 40Go et encombrement plus réduit.

Cependant, Sony annonce des photos à 4Mpixels alors que le capteur est un 2Mpixels, c'est à dire supérieur au SR90E (3Mpixels) pour un capteur à 3Mpixels.

Pouvez vous m'orienter sur mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pensais que le SR90E était assez récent !! donc il est préférable que je 'm'oriente vers le SR190E.

En ce qui concerne la photo, j'ai un appareil photos HP 3 Mpixels tout simple qui me convient bien. Je recherche la même chose mais intégrée dans le caméscope. Mais un 3 Mpixels me parait un minimum, est ce que le SR190E est bien un 4Mpixels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Je pensais que le SR90E était assez récent !! donc il est préférable que je 'm'oriente vers le SR190E.

En ce qui concerne la photo, j'ai un appareil photos HP 3 Mpixels tout simple qui me convient bien. Je recherche la même chose mais intégrée dans le caméscope. Mais un 3 Mpixels me parait un minimum, est ce que le SR190E est bien un 4Mpixels ?

Bonjour,

Petit complément d'info :

Le SR190 (ou SR190E), remplaçant du SR90 (qui sera resté 1 an, durée standard) est "seulement" un bi-mégapixel doté d'un "gros" capteur 1/3 pouce d'après les infos fournies par la doc technique Sony (donc sous réserve d'erreur, l'appareil ne sort qu'en Mars). La résolution photo n'excéderait pas 1152x864 pixels.

Il est intégré dans le comparatif camescopes :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-409.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites