Aller au contenu

Panasonic HDC-TM700 / SD700 / HS700


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Voici le rendu brut du fameux mode Progressif 1080/50p à 28 Mbit/s issu du camescope Panasonic HDC-TM700, par temps grisâtre.

post-1-1273591239_thumb.jpg

fichier-test

(à télécharger)

Nota bene : selon le logiciel utilisé, il se peut que vous soyez obligé de convertir ce fichier pour pouvoir le lire. En effet, Panasonic utilise un codec propriétaire pour pouvoir exploiter son débit de 28 Mbit/s, débit supérieur à la limite maxi actuelle de l'AVCHD (24 Mbit/s).

Poids : 63,5 Mo.

Durée : 22''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai bien reçu entre temps ce petit caméscope, la qualité est bien là, pour le mode manuel, une fois qu'on a compris le fonctionnement ça va, car au départ on se perds un peu, ils auraient pu faire plus simple je pense(?) en fait mon XLH1 est plus simple a utiliser! mais plus lourde, aie mon épaule depuis mon retour du delta de l'Ebre!

pour ce qui est de la petite panasonic, j'ai mis une séquence en natif a télécharger (183Mo) ou juste pour voir pour se faire une idée, c'est ici: Panasonic HDC-SD700 mais celle ci étant pour seconder mon XL, je suis content de mon choix fait grâce a magazinevideo.com, encore merci à vous.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christian34,

Superbes images, bravo. Je me suis permis de "twitter" votre vidéo du coup.

Mais j'ignorais que certains flamants roses savaient jouer à saute-mouton… :smiley16:

Juste une correction pour la forme : vous mentionnez à un endroit le modèle HDC-HS700 (je ne sais plus où). je crois que vous avez mis HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
bonjour, j'ai bien reçu entre temps ce petit caméscope, la qualité est bien là, pour le mode manuel, une fois qu'on a compris le fonctionnement ça va, car au départ on se perds un peu, ils auraient pu faire plus simple je pense(?) en fait mon XLH1 est plus simple a utiliser! mais plus lourde, aie mon épaule depuis mon retour du delta de l'Ebre!

pour ce qui est de la petite panasonic, j'ai mis une séquence en natif a télécharger (183Mo) ou juste pour voir pour se faire une idée, c'est ici: Panasonic HDC-SD700 mais celle ci étant pour seconder mon XL, je suis content de mon choix fait grâce a magazinevideo.com, encore merci à vous.

bonne journée.

Salut,

Est ce tourné avec un trépied ou sans ???

Merci,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation