Aller au contenu

Canon LEGRIA HF G10


Invité magazinenews
 Partager

Messages recommandés

Invité magazinenews

Le LEGRIA HF G10, en haut de la nouvelle gamme de la cuvée 2011, offre un contrôle entièrement manuel et des outils créatifs multiples selon Canon.

canon-HFG10.jpg

A noter le viseur intégré, le capteur CMOS 1/3 pouce, le quasi grand-angle 30 mm, l'écran tactile (Canon y est venu !) 3,5 pouces de 922.000 pixels, la bague de mise au point, le mode 24 Mbit/s, le son Surround, la compatibilité avec les cartes SDHC et SDXC et le double logement pour carte mémoire, la conversion HD-SD, le mode 25p, le stabilisateur d’image optique dynamique et le contrôle de la prise de vues annoncé comme "entièrement manuel".

En sus des cartes mémoire SDHC et SDXC, le LEGRIA HF G10 enregistre en AVCHD sur mémoire interne de 32 Go.

canon-HFG10-2.jpg

On a hâte de tester l'engin...

Prix TTC conseillé : 1500 euros

Disponibilité : Avril 2011

Fiche comparative : http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-766.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viseur est-il fixe relevable,étirable?De toute façon il aura fort à faire avec le nouveau Sony CX700 à

1400 euros et qui me semble beaucoup plus complet et le panasonic TM900 qui devraiot avoir le meme succes que le 700.La livraison du Sony est prévue pour Avril mais on n' arrive pas à savoir s'il bénéficera d'un pare soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il aura fort à faire avec le nouveau Sony CX700
Pas sûr... Car en lisant les caractéristiques de la bête, j'ai plus été sur le c.. que pour le prochain Sony (qui reste une très belle bête, c'est certain). Ou alors ma mémoire flanche (possible aussi... :biggrin: )

Mais il faudra surtout voir la qualité de l'image au final. Et j'ai bien peur que le Sony l'emporte grandement (comme souvent)..

Tout manuel, c'est à dire que la mise au point ne sera pas automatique ???
Non, je pense que ce sera débrayable. Mais une vrai bague, c'est vraiment la classe (pas cette sal...... de molette à la c.. de chez Sony :smiley16: )

Oups, pardon..... :smiley5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité d'image… mouais, elle risque de se valoir. Je pense que les différences porteront davantage sur des paramètres d'ergonomie (effectivement viseur étirable ou pas, etc.) ou de qualité de stabilisation par exemple. L'audio manuel aussi peut être un critère pour certains… reste également la sensibilité, souvent le nerf de la guerre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le viseur est-il fixe relevable,étirable?De toute façon il aura fort à faire avec le nouveau Sony CX700 à

{...}

Sauf erreur de ma part, le CX700 n'a pas de viseur étirable, et pas de bague en manuelle si ??? (juste cette sal.... de molette comme dit Fredlafripouille, et là j'adhère à fond à l'idée d'une belle grosse bague comme j'aime !!!)

Pour moi, y a pas photo, le CANON est bien mieux !! Ensuite, attendons le résultat image, le CANON m'a toujours déçu malheureusement coté image et ergonomie.....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation