About This File
Téléchargement accessible aux abonnés Premium. Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
Vous êtes Premium ?
Parfait. Connectez-vous et cliquez sur "Télécharger ce fichier" en haut à droite (sur Desktop) ou faites défiler la page (sur mobile), à mi-hauteur, le lien se trouve avant "Informations sur le fichier". Selon les cas, vous trouverez des dossiers zip et / ou plusieurs fichiers séparés ou un lien privé vous dirigeant vers le site Vimeo.
Vous n'êtes pas Premium?
Tout n'est pas perdu ! Cliquez sur le logo et inscrivez-vous.
CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT
Ce tutoriel vidéo aborde différentes façons d'imiter des scènes tournées par des réalisateurs célèbres.
Ce tuto fait partie d'une série de tutoriels sur le langage de l'image conçus par magazinevideo. L'ensemble des tutoriels représentent plusieurs heures de vidéo.
- À la manière de Michelangelo Antonioni
- À la manière d'Hitchcock
- À la manière de Kubrick
- À la manière de Xavier Dolan
- À la manière de Jacques Tati
- À la manière de Sam Esmail (Mister Robot)
Auteur : Thierry Philippon
Durée : 13'09''
Résolution du fichier : 1080p
Recommended Comments
There are no comments to display.
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now