Aller au contenu
  • Pour poster ou répondre à un message, connectez-vous ou inscrivez-vous ici !

Vous pouvez vous inscrire (ou vous connecter) sur ce Forum pour poster ou répondre à un membre. Attention, pour s'inscrire aux services Premium, un compte Premium est nécessaire. Créer ce compte Premium ici. Ce compte fera coup double : il vous inscrira aussi en tant que membre du Forum. Sinon vous devrez vous inscrire 2 fois avec 2 emails et 2 pseudos différents.

fabrice5308

Vidéos bricolage (horloge rustique et compteur d'abonnés)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'avais rien poster de nouveau alors voici mes deux dernières créations :

une petite horloge rustique en bois et un compteur d'abonnés YouTube :  :happy:

Le format très court de ces vidéos vous convient-il ?

J'ai aussi réaliser une vidéo plus longue sur le compteur d'abonnés pour les personnes qui souhaiterais fabriquer le leur !

Excellent, le format d'une minute me convient parfaitement, il est de coutume aujourd'hui d'aller très vite et particulièrement sur YT. Merci pour ce partage JC

Bonsoir Fabrice,

Toujours aussi doué notre "Fabrice" bien connu sur MAGAZINEVIDEO ... doué dans tous les domaines !

Bravo encore une fois de plus :bien: !  :bien: !

Concernant la pendule ... ce qui est curieux c'est que l'orientation de ces nervures du bois, donne l'impression qu'elle n'est pas bien orientée ... effet d'optique :

1982818242_PenduleFabrice.jpg.84a3b918b57aa19f496241b729251a9e.jpg

Merci à vous deux :happy:

Alors oui, la pendule n'est pas tout a fait bien orientée, ça viens du crochet au dos que j'ai légèrement mal positionné :8:

Créer un compte ou se connecter pour discuter

Vous devez être membre afin de pouvoir discuter

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• CONTENUS SIMILAIRES

• Par fabrice5308
      bonjour,
      Me revoilà pour vous présenter ma dernière fabrication, une Horloge lumineuse avec LED 
      Toujours le même format vidéo,  fabrication en accéléré et condensé en 1 min  j'espère que ça vous plairas !

• Par Escales2Reve
      Bonjour, 
      Je me permet de publier pour vous faire partager ma première vidéo de voyage, j’aimerais avoir votre avis et les axes d’amélioration. J’ai utilisé un appareil photo Canon. 
      Voici le lien YouTube de ma vidéo : 

Merci beaucoup à vous  
    • Par Détours Studio
      Bien le bonjour à tous,

Nous sommes un tout nouveau collectif et nous avons l'ambition de créer des séries, des courts métrages, des émissions et bien d'autres concepts sur notre chaîne Détours Studio. 
      Nous venons donc sur ce site que avons déjà pas mal arpenté il y a quelques temps pour proposer notre contenu, et pouvoir obtenir des conseils, des avis, des remarques et pourquoi pas un peu de visibilité si le contenu est à votre goût !
      Voilà je vous laisse donc avec le lien de l'épisode pilote de la série "Inside" ainsi que le premier court métrage de la chaîne " Pile ou Face"

Inside :

Pile ou Face :

Merci d'avance à tous et bonne journée ! ^^

Guillaume.
    • Par anthony-c
      Bonjour amis forumeurs !

Artiste dessinateur, je souhaiterai mettre en place une activité de streaming sur des plateformes telles que Twitch ou Youtube et je viens vers vous pour vous demander conseil sur l'achat du matériel vidéo.

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir faire du stream de qualité HD en 50/60 images par secondes. Je compte m'équiper de pas mal de matériel comme d'un encodeur, de deux boites à lumière, d'un fond vert, d'un microphone, etc ... .

Je pensais partir sur un Sony FDR-AX53 mais de ce que j'ai vu sur les commentaires des différents tests réalisés, beaucoup semblait lui préférer le Panasonic HC-VXF990. D'où ma venue ici. Lequel vous semble le plus adéquat ? Le caméscope sera fixé sur un pieds et ne sera focalisé sur ma table à dessin, je compte utiliser une simple webcam pour filmer ma bouille sur fond vert et l'incruster ensuite dans un coin de la vidéo.

L'achat n'est pas tout de suite, mais je me renseigne et m'y intéresse un peu avant.

J'ai également une autre question, je suis en possession d'un boitier Canon 550D, et il ne fait que du 30 i/s. Je sais qu'il est possible de faire du stream avec le 700D, le 550D peut il le faire ?

Bien à vous.

• Par fabrice5308
      Bonjour à tous,
      Voici ma nouvelle vidéo où je montre comment faire une lampe décorative en béton et bois  J'espère que ça vous plaira !

• Par Thierry P.
      Besoin d'une confirmation

Avez-vous déjà tenté de Partager une vidéo en mode privé sur YouTube avec quelqu'un ne possédant pas de compte YouTube ? Y êtes-vous parvenu ?

Il existe une information à ce sujet mais elle est non datée, peut-être ancienne et pas totalement explicite.